Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
26 mai 2009

Me revoilà...

Bonjour,

Après plusieurs jours d'effort pour organiser et faire vivre ce blog (il faut dire que je suis vraiment novice dans la matière), voici mon 2ème billet qui sera cette fois-ci accompagné d'une photo. J'avance à taton dans la gestion de ce blog et aimerais dans le futur y ajouter un traducteur (anglais-allemand) et surtout la création de ma propre bannière...

En attendant des améliorations, je partage avec vous la création de cette couronne d'été, confectionnée l'année dernière avec une amie patcheuse.  Le kit a été acheté chez Uppergreen.

DSC00425

A très bientôt

Rouge Cerise

Publicité
Commentaires
L
Je l'avais raté celle-ci !!!! Superbe... vraiment j'adore tout ce que tu fais !!!!
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité