Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
27 mai 2009

Je vous montre mon shopping ?

Hier, malgré les nuages menaçants, je suis partie faire une virée dans mon magasin préféré situé en Gaume (Belgique) chez Marylène. Elle tient "l'Atelier Patchwork et point compté" à Ruette : une vraie caverne d' Ali Baba !!

Voici les trésors trouvés :

DSC00766

les magazines australiens Homespun pour réaliser notamment çà :

DSC00767

l'immense grand quilt "Breast of Friends" dessiné par plusieurs créatrices australiennes comme Leanne's House, Rosalie Quinlan... etc

DSC00768

des tissus japonais et américains... et des rubans à messages...

DSC00769

Maintenant, il n'y a plus qu'à s'y mettre....

A bientôt

Rouge Cerise

Publicité
Commentaires
F
Je me délecte avec tes articles et je voudrais savoir où on peut trouver les magasines pour les BOM australiens, je crois !<br /> Tous ces modèles sont magnifiques. Je débute en patch et je crois que ton style, j'ai pour ainsi dire flaché dessus !Merci.
S
Magnifique tout cela! Je découvre votre blog par votre gentil petit message laissé sur le notre! Merci!<br /> Quel beau shopping, je ne suis encore jamais allée à Ruette mais Yasmine et moi en avons le projet.<br /> Que de belles choses à découvrir sur votre blog. Bon vent! et à très bientôt, Stéphanie
M
Pas mal du tout, avec une jolie petite bannière qu'il faut prendre le temps de composer car ça doit donner le ton, il aura l'air très pro... Couleurs très agréables, un nom évocateur en ce mois de mai... Comme quoi tout fleuri au printemps, même les jolis blogs. Bravo pour les premiers articles(et aussi merci) et surtout je vais le signaler de ce pas.... La Gaume va vous suivre de près ..... bonne continuation.
S
Coucou maman!Ton blog est super,je l'adore!!!!!<br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (ta petite)snoopet
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité