Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
29 mai 2009

Christmas fabric by Lynette Andersen

En me réveillant ce matin, je savais que la journée serait agréable.

En effet, le petit déjeuner a peine avalé que ding dong à la porte. Il est 9h et là, rapide calcul, c'est l'heure du facteur.

Gagné et regardez ce qu'il m'a apporté  : les nouveaux tissus Christmas Magic de Lynette Andersen commandé ici ! http://www.christmascloth.com/Lynette-Anderson-Henry-Glass-Fabrics.asp?Store_Id=499&T=1

Quelles couleurs magnifiques, chaleureuses et les designs si... je ne trouve plus les mots tellement j'adore.

DSC00772

Le programme est rapidement trouvé : patchwork, patchwork et encore patchwork ! Je vais commencer ce nouveau quilt en utilisant les couleurs que j'ai choisi !

Christmas magic cover

Voici son site pour connaitre ses autres créations! http://lynetteandersondesigns.typepad.com/lynette_anderson_designs/2008/11/my-fabric-line-for-2009.html

Bonne journée !

RougeCerise

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, J'avais acheté la collection "Christmas magic" de Lynette anderson et brodé les 5 broderies il y a bien deux ans. Je viens seulement d'attaquer l'assemblage du quilt: il me manque du tissu bleu (environ 15 carrés de 10cm de côté sans les couture) avec des petites étoiles multicolors et un point blanc au milieu. Si tu as fini ce quilt et qu'il te reste de ce tissu, j'aimerai te le racheter.Est ce possible? J'avais fais un appel sur mon blog: "les bétises de valérie" en recherche sur google.<br /> Merci beaucoup. Valérie.
T
Très joli
A
Welcome to Quilt Bloggers. Your work is lovely and so is your blog.
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité