Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
2 juin 2009

Love is ... block # 2

Me voilà de retour pour vous montrer la photo du 2ème block de ce quilt.

Encore un pur moment de plaisir à le broder, puis à faire le piecing très simple et rapide tout autour.

DSC00773

Avec ce long week-end, le n°3 est quasi tout fini. Je vous le montrerai prochainement.

Aujourd'hui, c'était la reprise du travail et donc, je risque d'être un tout petit peu moins présente sur le blog, mais ferais de mon mieux.

A très bientôt

Rouge Cerise

Publicité
Commentaires
T
Magnifique <br /> Bravo
P
C'est superbe ! j'aime beaucoup, c'est très délicat, quel beau travail !
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité