Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
4 juin 2009

Quel dessert choisir ?

Ce week-end, nous sommes invités chez des amis et j'ai proposé d'amener le dessert.

Nous serons nombreux (adultes et enfants) et je voudrais faire plaisir à tout le monde. Pour être sûre d'y arriver et hésitant beaucoup entre ces desserts là, j'ai décidé de préparer les 2.

Il y aura donc :

des fraises.... arrosées de sucre et fleur d'oranger

DSC00811 

mais aussi pour les plus gourmands

des cupcakes à la fraise, framboise et pistache

DSC00810

Et vous, quel dessert prendrez-vous ? Les fraises ou les cupcakes, ou peut-être les 2 ?

Je vous dirais lequel aura eu le plus de succès.

A bientôt

Rouge Cerise

Publicité
Commentaires
J
petit faible pour les cupcakes et en accompagnement les fraises (non je ne suis pas gourmande)
F
ben comme il fait beau, des fraises !!!
T
Perso les fraises ;-)
D
Tu réalise de magnifiques choses!!bravo <br /> bisous <br /> Deudeu
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité