Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
8 juin 2009

Déception...

Aujourd'hui pas de photos mais seulement ce petit mot pour vous faire part de ma grande déception.

Arghhh... je peste encore contre moi-même d'avoir voulue faire trop vite, trop heureuse qu'il avance vite et que je puisse vous le montrer... et arghh.... le coup de cutter fatal !

Lors d'un précédent billet, je vous disais que la broderie du 3ème block du quilt Love is était quasi terminée et que je pourrais vous le montrer très rapidement. Malheureusement, la chance n'était pas avec moi...

J'ai mal mesuré mon ouvrage et ai coupé trop court le carré central... Quand c'est coupé , c'est coupé surtout quand c'est trop court... Je ne peux pas revenir en arrière et si je veux que mon ouvrage soit correct, il ne me reste plus qu'à le rebroder!

Maintenant, relativisons, il y a des choses plus graves, mais je crois que cela me servira de leçon!

Leanne Beasley, création australienne, écrit sur chacun de ses patrons " Mesurez 2 fois, coupez 1 fois".

Je ferais mieux de retenir cette devise!

A bientôt

Rouge Cerise

Publicité
Commentaires
P
et pourquoi ne pas juste rajouter une ptite bordure intermédiaire pour arriver à la taille finale ?<br /> ça sera ta ptite touche à toi ;)
T
Ne laisse pas tomber ce serait bête ... <br /> Bonne continuation <br /> Bisous
C
c'est vraiment dommage , mais d'un autre coté je pense que nous nous éloignons beaucoup du patch qui était aussi avec des morceaux de récupération et à présent on veut que ce soit parfait ..la petite erreur peut etre aussi sa marque perso !
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité