Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
5 juillet 2009

Gingham Girls : block 1 terminé

Il y a quelques semaines, je vous parlais de mon inscription à un nouveau BOM autralien dessiné par Bronwyn Hayes et vous montrais ma sélection de tissus.

Aujourd'hui, je suis fière de vous montrer le 1ère block à peine terminé il y a quelques minutes et dont j'ai eu beaucoup de plaisir d'abord à broder puis à assembler ensuite.

Ce Bom comme vous allez le découvrir au fil des blocks a pour super thème : les femmes, l'amitié et les quilteuses.

Alors, plus de mots, rien que des photos !

DSC00848

les broderies plus détaillées...

DSC00849

Quel gâteau préférez-vous ? Celui à la framboise, fruits rouges ou celui au chocolat ?

DSC00850

Je voudrais maintenant terminer ce billet en remerciant toutes les personnes qui viennent lire ce blog : les silencieuses qui pour l'instant n'osent pas laisser de commentaires et celles qui laissent une petite trace écrite de leur visite! Je pense tout particulièrement à Tinours, qui est toujours là et qui a été la 1ère à m'encourager !

J'apprécie tous vos gentils messages et vous en remercie encore une fois beaucoup! J'ai personnellement longtemps hésité à rejoindre cette blogosphère et vraiment après plus de mois d'existence, l'expérience est très enrichissante!

A très bientôt

Rouge Cerise

Publicité
Commentaires
B
Superbes petites bonnes femmes... j'adoooooooooooore !!<br /> biz
D
oh la la c'est joli !!!<br /> dis-moi ils sont bien beaux ces BOM !!!<br /> nous suivrons ton avancée avec impatience ;-)
R
Quand j'ai vu les modéle dans les revues, cela ne me disais rien, mais effectivement ton choix de couleurs est magnifique. Bravo.
M
Superbe, le jeu de couleurs met mieux en valeur que celui d'origine... oui, oui, franchement, j'avais pas trop accroché, mais là, c'est super.<br /> Ca donne envie.......
D
J'aime beaucoup le choix des couleurs , du coup , je viens d'envoyer le lien de votre blog à des amies patcheuses !
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité