Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
11 juillet 2009

Love is ... et un de plus !

Je voulais tout d'abord commencer ce message en vous remerciant pour le super, mega accueil que vous avez réservez à mon dernier billet sur le 1er block du Gingham Girls. Un grand merci à toutes et vous pourrez voir le 2ème block prochainement car je viens comme prévu de recevoir la fiche cette semaine.

Aujourd'hui, je reviens avec mon autre BOM "love Is".

Le block 4 est terminé et voilà le résultat

DSC00851

Pour mettre la broderie en valeur, j'ai collé avec le fer à repasser une fine couche de vlieseline et le résultat est vraiment chouette. Le dessin est ainsi mis un peu en relief...

La 1ère ligne étant terminée, j'ai commencé à assemblé les 3 premiers blocks et voilà ce que cela donne

DSC00852

Le contraste des 2 couleurs roses fonctionne à merveille. J'ai maintenant hate de broder et coudre les suivants pour voir le résultat final !

C'est tous les mois, un vrai plaisir de le broder. Les dessins de Rosalie Quinlan sont vraiment merveilleux et différents à chaque fois, même si des élements identiques sont repris. C'est vraiment une femme créatrice fantastique, toujours attentive à son public : je me suis permise de lui envoyer la photo de mon 1ère block et elle m'a vraiment félicité par mon choix de couleurs en laissant un commentaire sur le blog ! J'étais aux anges car je ne pensais vraiment pas que elle y viendrait faire un tour aussi vite !

Je retourne à mes aiguilles...

A très bientôt

Rouge Cerise

Publicité
Commentaires
D
Très beau bravo !!!<br /> J'aime beaucoup tes tissus roses, tu te souviens de la collection ???<br /> le résultat promet d'être superbe !
M
je viens te féliciter et te remercier pour toutes ces belles choses que tu fais et que tu partages avec nous à bientôt!
J
Superbe, en général je n'aime pas le rose mais là...Je suis réconciliée. J'attends la suite.<br /> Bisous
T
Superbe j'aime beaucoup <br /> Vivement la suite cela promet d'être très très beau <br /> Bisous
S
ça promet d'être trés beau, j'aime beaucoup les couleurs que tu a choisi !! bravo et vivement la suite.
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité