Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
18 juillet 2009

Un samedi très productif...

L'après-midi dans mon atelier a été aujourd'hui très productif : enfermée depuis 14h, j'ai pu continuer, commencer et finir plusieurs ouvrages. Un vrai régal !

Alors plutôt que des mots, voilà les photos pour vous montrer mes avancées.

Tout d'abord, Love is : le 5ème block est terminé !

DSC00860 

J'ai vraiment beaucoup aimé brodé ce block là. C'est un de mes préférés...

Le titre de l'ouvrage est vraiment mise en valeur par le point de passé plat. Plus qu'une broderie et la 2ème ligne sera complète!

Maintenant c'est au tour du 2ème block des "Gingham Girls".

DSC00862

Ce BOM est composé de 12 blocks au total et l'auteur a alterné des blocks de taille différente.

La petite chinoise sur sa boîte à thé est à croquer!

Que boivent des amies quilteuses quand elles se retrouvent ? Du thé, bien évidemment !

DSC00863

Invitée ce soir chez mes voisins libanais, j'ai proposé de porter le dessert : une magnifique tarte aux abricots (achetée, eh oui, sinon je n'aurais pas pu vous montrer tout celà!) et quoi de plus pratique pour la transporter qu'un sac à tarte.

DSC00861

Et en plus, je l'offrirai à la maîtresse de maison.

A la demande d'une très gentille lectrice de mon blog que je remercie beaucoup et qui se reconnaitra certainement, afin comme elle m'a écrit "de ne pas perdre une miette" des mes aventures, j'ai rajouté un abonnement à la newsletter.

Voilà, il faut que je vous laisse pour aller me préparer.

J'ai bien travaillé, n'est ce pas? Je mérite bien un excellent repas!

Très bon week-end et à très bientôt,

Rouge Cerise

Publicité
Commentaires
F
Là, je n'ai plus de voix ! bluffée que je suis, c'est .... grandiose !
D
Superbes tes nouveaux blocs, j'aime beaucoup !!!<br /> La petite chinoise est très mimi ! Bravo pour ton travail et pour ta broderie fine ;-)<br /> bizzzzzz
C
oh la la il y a quoi dans ton thé pour faire autant de choses ??
S
rhooo la la !! encore des merveilles !!! tu as méritè ton repas !!!
G
Les amies de mes amies sont mes amies !<br /> Tinours me fait découvrir ton blog et je découvre des merveilles...<br /> Ton sac à tarte est réalisé dans le tissu qui décore ma cuisine : rideaux, nappe, coussins de chaises ! J'adooooooooore...<br /> Quelle belle idée de cadeau.<br /> -_^
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité