Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
24 juillet 2009

De bien jolis boutons...

Il y a quelques jours, lors d'un précédent billet, je vous parlais de l'achat de boutons en bois peints et dessinés par Barbara, artiste australienne sous la marque "Théodora Cleave".

Ces boutons de style contry ont vraiment un côté très attachant : la forme ainsi que les visages des personnages et animaux sont très sympathiques, les couleurs sont très belles et reposantes.... Se sont de vrais petits bijoux qui pourront embellir nos quilts. D'ailleurs, 2 créatrices françaises de patchwork : Marie-Claude des Secrets de Marie et Véronique de Born to Quilt ont demandé à Barbara de leur dessiner des boutons pour décorer leur quilt mystère.

Ma commande est arrivée hier et c'est un vrai plaisir pour les yeux...

Je vous montre ma belle collection :

Une adorable théière et sa tasse accompagnées de succulents muffins !

DSC00867

La série des Père-Noël, rennes et branches de houx...

DSC00868

et enfin les buttons stories pour broder de mignons petits tableaux

DSC00869

Si vous voulez les voir de plus près, et connaître les autres boutons, je vous conseille de vous rendre sur son site, là  http://www.theodoracleave.com/ et ou son blog, ici  http://www.theodoracleave.blogspot.com/.

Vous serez ravie de la visite.

A très bientôt,

Rouge Cerise

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> je souhaitais commander des boutons comme ceux la.Les frais de port sont ils raisonnables?<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bénédicte
J
Ho la la comment résister à de si jolis boutons ?<br /> Si quelqu'un a la solution... car je craque pour.... tout.<br /> Merci pour le lien<br /> Bises
T
Magnifique je comprends que tu ai craqué <br /> Je pense que je craquerais bientot aussi <br /> Gros bisous
D
Très jolis tes boutons, j'aime beaucoup les muffins (gourmande moi ? non !)<br /> Je vais faire un tour sur le site... mais j'essaie de résister promis ;-)<br /> bizzzz
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité