Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
2 août 2009

Inspiration...

Il y a des images qui en temps ne m'inspirent pas vraiment grand chose car elles sont souvent synomyne de corvée, de temps perdu au détriment de moments plus agréables... Mais aujourd'hui, lorsque je regarde celle-ci,

DSC00859

je sais que cela annonce de grands moments de plaisir, un nouvel ouvrage, une nouvelle histoire.

Après des débuts malheureux liés à une erreur de marge de couture, voici le 1er bloc des secrets de Marie corrigé et entièrement terminé.

Ce 1er bloc se nomme "Mouchette mon chat". Je vous montre d'abord les broderies dessinées par Barbara de Theodora Cleave (la même créatrice que les boutons!)

DSC00887

DSC00888

et enfin, le 1er bloc entièrement monté

DSC00889

Ce quilt mystère étant vendu en kit, je me suis permise de légèrement modifié l'emplacement de certains tissus et des couleurs choisies pour les broderies afin de personnaliser un peu cet ouvrage.

Je profite de ce billet pour vous présenter mon chat à moi. Il s'appelle Angel et adore traîner lui aussi dans mon atelier en s'installant sur ma chaise!

DSC00881

Après plusieurs week-ends plutôt productifs que je vous ai fait partager, il est temps de mettre ce blog en pause pour quelques jours le temps de recharger les batteries, de profiter du soleil et de la famille.

Alors bonnes vacances à toutes et à très très bientôt,

Rouge Cerise

Publicité
Commentaires
T
le fil à linge ! cela m'inspire beaucoup !!!!!<br /> je les collectionne !
M
Ca change des rouges habituels, mais le jeu de couleurs est superbe, et les broderies, évidemment..... encore magnifiques.... bravo et bonnes vacances
M
Bonsoir "rouge cerise", bravo pour votre 1er bloc, il est superbe. Montrez moi vite le second, le 3ème arrive sous peu...<br /> La maman de Mouchette, Marie
G
bon ben voilà. Maintenant je n'ai qu'un enevie, c'est de rentrer à la maison pour faire le mien !!! Tu n'es décidément qu'une tentatrice !!!
F
Tu as raison, le quilt mystère, c'est du grand art ! et ton blog aussi. Je m'inscris de ce pas à ta newsletter. Bises.
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité