Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
25 août 2009

Devoirs de vacances

Cet été nous étions en vacances près d'ici ...DSC00952

pour retrouver la famille, les cigales, le soleil... et profiter de çà DSC00955

Cependant, je ne pouvais partir sans mon panier rempli de plusieurs projets ou en cours à finir. Pour des raisons de commodités (la voiture est bien grande mais quand même, je ne pouvais emmener tous mon matériel de patch!! et en plus je savais que nous allions ramener beaucoup de bonnes choses à déguster), j'avais prévu plusieurs broderies et ainsi je pouvais facilement oeuvrer même avec des températures élevées.

Bien vu, car nous avons enfin eu un vrai été Provençal, sans Mistral et Tramontagne pour glaçer la mer.

Il est temps maintenant de vous montrer ces fameux devoirs de vacances, mais peut-on parler de devoirs alors que je n'aurais pu passer un moment de la journée sans toucher une aiguille ?

Est ce grave, Docteur? Rassurez-moi, je ne suis pas la seule à être aussi accro à ces précieuses aiguilles?

Assez plus de paroles mais rien que des photos pour votre plaisir et le mien

DSC00978

Ouvrage : We love to shop de Red Brolly

DSC00979

Car il est l'heure de penser à Noël...

Ouvrage : Christmas angels de The Birdhouse

Voici d'autres photos plus détaillées pour le plaisir des yeux ...

DSC00980

DSC00981

Maintenant, je n'ai plus qu'à m'occuper des finitions et du montage des broderies.

Et enfin 2 dernières photos pour vous montrer aujourd'hui un nouveau projet que j'ai commencé mais dont je vous reparlerai plus tard plus en détail dans un autre billet car toutes les broderies de l'ouvrage ne sont pas terminées et que je n'ai pas encore choisi les tissus qui iront avec.

DSC00973

Ouvrage : All creatures Great and small by Natalie Bird

DSC00975

Je garde de côté cependant d'autres photos pour un projet que vous connaissez bien mais pour lequel, je dois m'occuper de certaines finitions et qui seront l'occasion également d'un autre billet.

Je ne peux pas tout vous montrer d'un coup car vous risquez de penser que j'ai plusieurs paires de mains, ne dort pas la nuit  ... ou plein d'autres choses encore .

Non, non je vous rassure, je ne vous cache rien, je suis juste une passionnée des aiguilles! Mais çà vous le saviez déjà.

A très bientôt,

Rouge Cerise

Publicité
Commentaires
M
mais quel joli travail félicitations <br /> <br /> juste superbe bises et belle journée sous le soleil!
M
J'adore venir sur ton blog, je découvre toujours des nouveautés vues nulle part ailleurs et là c'est bien rigolo !...Bisous
D
J'adooooooooorrrrrrrreeeeeeeee ta broderie christmas angels !!! Superbe ! J'ai hâte de voir comment tu vas la "finitionner"...<br /> bizzzzzzzz
T
Bravo pour tes devoirs de vacances :-) <br /> Vivement la suite <br /> Gros bisous
C
Ohh j'adore le christmas angels !!! J ene le connaissais pas !!<br /> Pour ma part, je n'ai aps touché une aiguille de toutes les vacances !! Pas faute d'avoir essayé mais ne faisant que des erreurs, je me suis dit qu'il valait mieux que je repose. Du coup j'ai dévoré des livres. Mais la rentrée approchant, il faut vraiment que je mette les bouchées doubles pour rattrapper mes erreurs et surtout terminer mon winter.
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité