Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
10 septembre 2009

The 3 sisters

Cette semaine je voudrais vous présenter le 2ème bloc des secrets de Marie que j'ai terminé il y a quelques instants.

Ce 2ème bloc se nomme" Les 3 soeurs" (the 3 sisters).

Il se compose d'une grande broderie sur laquelle j'ai pu coudre le 1er bouton dessiné et peint par Barb Smith de Theodora Cleave : un chat. J'ai échangé le chat noir initialement prévu pour un brun, plus assorti à mon goût aux tissus utilisés!

Dommage que je n'en ai pas trouvé de blanc, car je pourrais dire qu'il s'agit de mon chat Angel!!

DSC01008

et de petits carrés et triangles de tissus assemblés selon les instructions de Marie-Claude

DSC01007

J'ai bien sûr déjà reçu le 3ème bloc et vais essayer de m'y mettre rapidement pour ne pas prendre trop de retard!

Je profite aussi de ce message pour vous prévenir que j'ai décidé de participer le week-end du 19 et 20 septembre au

PREMIERES JOURNEES

DU PATRIMOINE DES

BLOGUEUSES-BRICOLEUSES

42496417

Super, Géniale Initiative de Christine !!! Un grand merci pour cette belle idée!!

N'hésitez pas à nous rendre visite ce week-end et à laisser un signe de votre passage, de nombreux blog-ateliers vous seront présentés sous toutes leurs coutures et dans leurs plus beaux apparats!!

A très bientôt,

Rouge Cerise

Publicité
Commentaires
J
BRAVO ! Toujours aussi superbe et bien soigné.<br /> Ouf, je n'ai pas de blog pas besoin de ranger mais je viendrai faire un petit tour
A
Superbe ce mélange broderies et patch. Où peut-on ce procurer ce BOM?<br /> Encore bravo pour ce joli travail
C
eh bien tu n'as pas de temps mort ... superbes tes broderies .. j'aime comme toujours <br /> est ce que tu vas à SMM ?
T
Magnifique ce dernier travail <br /> Vivement la suite <br /> Bisous
M
J'ai déjà commencé à ranger un peu mon atelier ! Y'en a bien besoin !<br /> Ce bloc est magnifique<br /> Marie
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité