Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
29 septembre 2009

Je ne sais plus compter sur mes doigts

Il y a plusieurs mois, je décidais de rejoindre pour la toute 1ère fois le fantastique monde de la blogosphère. La raison 1ère était pour moi l'occasion avant tout de partager des moments de patchwork et broderie avec d'autres passionnées et de pouvoir rencontrer de nouvelles amies pour échanger des idées et astuces... Toutes mes attentes ont été plus que exhaussées et je sais que je ne suis qu'au début de fantastiques surprises!

Pour remercier les fidèles lectrices et amies qui me rendent très souvent visite et pour peut-être inciter d'autres à se faire connaître, j'ai décidé d'organiser un tirage au sort à l'occasion des 6 premiers mois du blog : un 1/2 anniversaire en quelque sorte à fêter ensemble.

Voulant faire les choses plus que correctement, je réfléchis depuis quelque jours à cette fête et avais entouré en rouge la date du le 1er octobre.

Très matinale depuis quelques temps sans raisons particulières, je profite souvent de ces moments calmes pour cogiter et organiser la journée, et là, ce matin je viens de me rendre compte que je ne savais plus compter même sur mes doigts!!! (LOL).

Vous allez très vite comprendre pourquoi :

1er mai (date du 1er billet) + 6 mois = 1er Novembre

et non 1er octobre comme je le pensais très fortement!!

Je riais toute seule en me moquant de moi!!!   

Comme j'ai commencé à vous parler vaguement  de cet évènement dans mes 2 derniers billets, et que surtout je suis impatiente de fêter cela avec vous, j'ai quand même décidé de maintenir la date du 1er octobre!

Alors plus que 2 dodos et vous pourrez participer!

A très vite,

Rouge Cerise

Publicité
Commentaires
D
Juste un ptit com pour dire moi j'adore trop ta bannière hi hi hi<br /> <br /> bisous marylin
O
après une semaine de coupure internet, voilà que tout est rétabli.... l'ordi voulait être présent pour fêter l'événement, tant mieux, moi aussi!
N
alors bonne nuit et à demain...bizz
C
c'est re moi , je me suis re re ..... en fait bizarre on a deux possibilité recevoir les news et ou etre averti des nouveaux post , moi j'avais coché juste etre averti de nouveaux post .. tant pis suis inscrite aux deux cette fois
C
bon je me suis re inscrite mais bizarre j'ai pas reçu de lettre pour confirmer .. je vais re essayer vont peut etre me dire que je suis déjà inscrite ? je serai pas contente de rater tes post
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité