Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
1 octobre 2009

Un évènement à fêter ensemble...

C'est un grand jour aujourdh'ui que vous et moi attendons avec impatience : l'occasion de fêter ensemble les 6 premiers mois de ce blog!

Pour marquer le coup, j'ai bricolé le week-end dernier cette nouvelle bannière qui décore maintenant le blog en m'inspirant notamment d'un article paru dans le dernier numéro printemps-été de Marie-Claire idées, et décoré avec quelques boutons en pâte fimo de chez Butterfly Couture. Il orne désormais la porte de mon atelier situé au 2ème étage de la maison.

Beaucoup de rouge et quelques cerises et le tour était joué!! Je n'ai pas eu à trop me creuser la tête!!

Il me reste quelques réglages à prévoir sur le blog comme par exemple faire en sorte qu'il soit bien au milieu du cadre, mais pour l'instant, il vous faudra être un peu patientes, car je ne maîtrise pas du tout la technique, malgré des efforts répétés!! Je n'abandonne pas, je fais seulement une petit pause pour revenir plus efficace prochainement!

images

J'ai préparé une autre SURPRISE que l'une d'entre vous recevra par courrier après tirage au sort par une main innocente. Je ne vous dévoilerais rien aujourd'hui. Je peux seulement vous dire qu'il y aura plusieurs petits cadeaux!!!

Alors, si vous voulez être peut-être l'heureuse gagnante de ce paquet-surprise, laissez un petit commentaire avant le samedi 10 octobre, jour d'anniversaire de mon adorable fille. Les résultats et découverte du contenu seront dévoilés dans l'après-midi avant la dégustation d'un fameux gâteau au chocolat!

Je compte sur vous.

A très bientôt,

Rouge Cerise

Publicité
Commentaires
A
Il n'est jamais trop tard pour souhaiter longue vie au blog de Cerise. <br /> Je dois dire que c'est elle qui m'a donné le coup de pouce pour bidouiller le mien.<br /> Alors laissons fleurir nos blogs et à bientôt sur la toile..... (sur les toiles.....)
D
oh j'ai failli manquer ça !!! trop de boulot en ce moment, la fatigue, des migraines et une vilaine brûlure au majeur droit qui m'empêche de coudre mais aussi d'écrire depuis deux jours, tu me diras : quel tableau !!! Bref, peu de choses à mettre sur mon blog et peu de motivation pour un coucou aux copines :o(<br /> Je répare tout ça aujourd'hui en souhaitant un joyeux semestre à ton blog, en te remerciant pour tes billets et tes jolis ouvrages partagés avec nous et en t'envoyant de grosses bises ;-)<br /> Ma nièce fêtera ses 15 ans samedi, même date d'anniversaire, hihihih !!!
D
oh j'ai failli manquer ça !!! trop de boulot en ce moment, la fatigue, des migraines et une vilaine brûlure au majeur droit qui m'empêche de coudre mais aussi d'écrire depuis deux jours, tu me diras : quel tableau !!! Bref, peu de choses à mettre sur mon blog et peu de motivation pour un coucou aux copines :o(<br /> Je répare tout ça aujourd'hui en souhaitant un joyeux semestre à ton blog, en te remerciant pour tes billets et tes jolis ouvrages partagés avec nous et en t'envoyant de grosses bises ;-)<br /> Ma nièce fêtera ses 15 ans samedi, même date d'anniversaire, hihihih !!!
J
JOYEUX DEMI ANNIVERSAIRE et longue vie à ton blog.<br /> Un joli projet ta bannière qui te colle à merveille. <br /> Une excellente journée pour le 10 octobre, date d'anniversaire de ta fille.<br /> Amitiés Josie
N
bon mi-anniversaire...j'attends toujours avec plaisir ta new...
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité