Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
9 octobre 2009

Et 5 de plus...

Ouf après un week-end dernier très intense et une semaine bien occupée, je peux enfin vous écrire ce billet pour vous montrer les nouvelles broderies du futur plaid de Matthieu.

Le délai approche de plus en plus et je suis quasi sûre maintenant qu'il ne sera jamais fini à temps, mais bon, je m'active quand même... on ne sait jamais, il faut toujours croire aux miracles!

DSC01042

A l'occasion d'un petit tour dans un mercerie située près de la maison, j'ai trouvé 2 nouveaux tissus très enfantins et qui reprennent à merveille le thème et les couleurs du quilt.

DSC01043

Maintenant, je dois terminer la dernière broderie qui portera le nom de ce cher ange, commencer la coupe des tissus et les assembler pour terminer le top. Bref, encore quelques heures de patience et surtout de plaisir pour vous montrer ce que cela donnera!!

Demain, est un grand jour pour ma fille adorée : elle aura 11 ans et je profiterai de cette évènement pour vous révéler la gagnante du tirage au sort.

Tout est prêt :

les petits papiers portant le prénom de chacune des participantes (les retardaires ont encore la possibilité d'y participer jusqu'à ce soir minuit!!) et le ou plutôt les petits cadeaux que je vous réserve. 

Alors plus qu'un dodo, comme disait très souvent ma fille lorsqu'elle comptait les jours, et je partagerai avec vous cette surprise.

Très bonne et douce nuit,

A demain,

Rouge Cerise

Publicité
Commentaires
B
Tes blocs sont superbes Le résultat sera une grande réussite <br /> Très bon anniversaire à ta grande fille (11 ans les prémisses de l'ado :)))
O
il prend forme, je me réjouis de le voir terminé.<br /> bon choix de tissus!<br /> bisous
R
A mon avis tu as quatres mains, au sinon ce n'est pas possible de travailler de cette façon.<br /> Les tissus sont chouettes. Vivement que tu nous monter la finition du plaid.<br /> Bon anniversaire à la Puce.
T
J'adore ce patch <br /> Les tissus que tu a choisi completent vraiment vraiment bien BRAVO
J
Je suis sûre que tu termineras à temps ce joli plaid<br /> Et ces jolis tissus que tu as déniché. Cela va être un plaisir de les agencer pour petit Mathieu.<br /> Un excellent anniversaire pour ta Puce<br /> Josie
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité