Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
10 octobre 2009

Happy Birthday ... et la gagnante est!

A ma fifille adorée qui a 11 ans aujourd'hui... je souhaite un merveilleux anniversaire, rempli de bonheur et plein d'amour!

Ton arrivée tant attendue fut exceptionnelle et notre vie depuis ce fameux 10 octobre 1998 ne fut plus la même!

Continues à être l'adorable fille que tu es, bien dans ses baskets, studieuse et attentionnée!!

On t'aime très très très très très... fort.

Ton pou et ta mou......

Comme vous le savez, aujourd'hui est un grand jour dans la maison de Rouge Cerise : nous avons plein de choses à fêter!

Heureusement, ma fille très matinale aujourd'hui car très certainement impatiente d'ouvrir ses paquets... vient de lancer le début des festivités!

DSC01047

Le 1er message personnel étant passé, il est temps de vous révéler les petits cadeaux que je réserve à la gagnante de mon tirage au sort. J'ai choisi un thème que j'affectionne très particulièrement car il est plein de surprises, joie, bonheurs et ambiances si particulières : Noël.

Je tiens à vous remercier toutes (les fidèles et les nouvelles) d'avoir été si nombreuses à répondre à ce petit jeu en laissant un si gentil commentaire. Je renouvellais très certainement l'expérience une prochaine fois mais avec cette fois-ci un cadeau maison!

Alors je laisse les photos trouver les justes mots...

DSC01045

Un fiche explicative de Natalie Lymer avec ses tout ce qu'il faut pour le réaliser : tissus et fils. Un petit panneau vite fait pour qu'il soit fini dans les temps!!

DSC01046

Quelques boutons en pâte fimo et un quilt label à coudre sur un merveilleux plaid de Noël!!

DSC01044

Il est temps maintenant de vous réveler le nom de l'heureuse (enfin j'espère!!) gagnante!

DSC01048

DSC01052

Et la gagnante est : ROSE

Bravo à toi... j'attends avec impatience tes coordonnées pour que je puisse t'envoyer tout cela.

Je vous souhaite un très bon week-end,

A très bientôt,

Rouge Cerise

ps : je vous avais parlé d'un fabuleux gâteau au chocolat mais comme il est encore trop tôt pour vous le montrer car je ne l'ai pas encore fait! Je vous laisse la recette pour les plus gourmandes qui ne sauraient résister!

Ingrédients :

200 g de chocolat à dessert

4 jaunes d'oeufs

125 g de beurre mou

200 g de sucre

100 g de farine

4 blancs battus en neige avec 1 pincée de sel

Faites fondre le chocolat et ajoutez lui les jaunes, le beurre. Remuez puis continuez avec le sucre melé à la farine et très délicatement en dernier les blancs battus en neige..

Faites cuire dans un moule à manqué (env 22 cm) beurré 30 min à four moyen.

Vérifiez la cuisson du gâteau qui doit rester moelleux. S'il vous parait juste cuit, laissez le 10 min de plus dans le four éteint.

Démouler le gâteau et vous pouvez le servir tel quel ou le décorer avec un glaçage.

Publicité
Commentaires
B
Bon ben c'est encore loupé pour moi snifff !!!<br /> je suis bonne joueuse alors je félicite Rose la veinarde Bravo à toi :)))))
I
J'espère que cette journée spéciale a été remplie de bonheur . Bravo à la gagnante , elle doit être super heureuse car ton choix de cadeau est superbe.<br /> Bon dimanche.
J
Bravo à Rose, qui grâce à la petite main de ta puce est l'heureuse gagnante d'un très joli ouvrage de noël.
T
Bon anniversaire à ta pitchounette qui a sûrement été gâtée et bravo à Rose !<br /> Bisous à partager avec ta puce en ce grand jour qui est le sien !!!!! Non mais !!!!! ;o)))
F
encore joyeux anniversaire à ta puce et bravo à Rose. bonne journée à toute la petite famille, fourmi
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité