Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
17 octobre 2009

Jako le corbeau

Il y a quelques jours, je vous montrai les différentes bricoles qui décorent mon salon pour l'Automne. J'adore à chaque saison ressortir des cartons les poupées et bidouilles que j'aime le plus... mais j'aime bien également faire en sorte, si le temps me le permet (!!) d'ajouter chaque année une bricole de plus à la collection.

Le nouvel arrivé est cette année : Jako le corbeau ...

DSC01076

Tout beau avec sa cravate et ses 4 poils sur le caillou!!

Vous étiez nombreuses à avoir un petit coup de coeur pour la dame au corbeau, dessinée par Betty, une amie qui a des doigts et des idées de fée!! Elle a également crée ce bel oiseau que je viens tout juste de terminer!

Très bon week-end et à très bientôt,

Rouge Cerise

Publicité
Commentaires
S
ho!!!! j'aime <br /> beaucoup ce corbeau<br /> trop mignon<br /> belle pattes<br /> salomé
C
décidemment la news letter est fachée avec moi ... tant pis , je t'ai mis ds mon blogline ,jako ton corbeau est vraiment fun .... lol
L
Ton corbeau est vraiment magnifique !! Quel beau choix de tissus... j'adore !!!!
M
D'hab, j'aime pô les corbeaux mais le tien avec son p'tit air innocent, sa pause nonchalante est à craaaquer ! BISOU et Bon Lundi
T
SUPERBE j'adore <br /> Bravo a la créatrice et à la couturière <br /> Bisous
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité