Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
12 novembre 2009

Les cerises et moi...

Il y a plus de 6 mois maintenant, je décidais de créer ce blog et de partager avec vous des moments de loisirs, passion et détente principalement autour du patchwork et de la broderie.

Il fallut trouver un nom à ce blog et je ne cherchas pas longtemps, mais alors pas longtemps  : Rouge Cerise fût une évidence pour moi.

Et pourquoi diront certaines ?

Tout simplement car le rouge est ma couleur préférée ... (vous vous en doutez, n'est ce pas !)

Que j'adore les cerises depuis trop longtemps pour ne pas en parler ...

Et aussi que la combinaison des 2 rimait bien à l'oreille!!

Ces photos ne pourront que vous le confirmer.

DSC01091

DSC01093

DSC01094

Ces broderies au point de croix faites il y a quelques années décorent les murs de ma cuisine.

Voici ces petits tableaux de plus près. Ils ont tous été dessinés par Le bonheur des dames

DSC01097

DSC01098

DSC01100

Les Cerises et moi c'est une belle et longue histoire ... au point même de trouver un carrelage ideal pour la crédence ...DSC01095

44570918_pJ'espère que cette petite visite vous aura plu même si nous sommes loin de la saison de récolte de ces fruits gorgés de soleil...

A très bientôt, 

Rouge Cerise    

Publicité
Commentaires
I
tes broderies sont magnifiques et donnent sûrement un air très gai à ta cuisine . Moi aussi j'aime les cerises surtout qu'elles annoncent le début de la belle saison , j'en use et en abuse quand c'est le moment .<br /> bises de Provence où on se croirait au printemps.
D
Ton pseudo et le nom de ton blog sont en adéquation avec tes goûts et ta personnalité, cela te va comme un gant surtout quand on connaît ton penchant pour le rouge et pour les cerises ;-)<br /> Tes broderies sont très jolies, j'aime beaucoup.<br /> Je découvre le rouge depuis peu grâce à ma nouvelle maison et j'avoue y prendre goût, comme quoi les goûts évoluent !!!<br /> bizzzzzzzzzz
O
elles sont bien belles tes broderies.<br /> je suis comme toi, je ne me suis pas posé 36 questions pour trouver un nom à mon blog, adorant les ours en peluche....<br /> passe un bon weekend
A
Je suis née aux ceises (juin) et je porte souvent , très souvent du rouge, jusque sur mes lunettes.<br /> Alors, comment ne pas s'entendre....<br /> <br /> Merci pour tes conseils avisés, j'en tiendrai compte et j'adapterai.<br /> <br /> A plus
C
Moi aussi j'adore les cerises, en plus, elles me rappellent mon Papa qui me faisait des boucles d'oreilles avec, quand j'étais petite. Bises.
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité