Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
27 novembre 2009

Le Père Noël et l'ange

coucockdo

Un p'tit coucou avant le week-end pour vous montrer 2 nouveaux blocs entièrement brodés et prêts à être assemblés :

DSC01170

Le père Noël avec sa belle moustaches et barbe pointue...

DSC01158

et l'ange qui apporte les cadeaux...

Voici à nouveau une photo très détaillée de mes nouveaux points de feston, selon la méthode de Lynette Andersen (voir précédent article pour le lien) ... Cette méthode m'a vraiment réconciliée avec l'appliqué thermocollé !

DSC01159

Très bon week-end,

19066508_p

Publicité
Commentaires
I
re coucou<br /> je ne suis pas tres amie avec l informatique j espere que tu as bien recu mon 1er message<br /> a plusssssssssssss isa
B
Superbe A cette vitesse là tu auras fini pour le jour J
T
Oh lala la bouille du pere noel trop beau <br /> J'adore ton quilt :-)
K
J'A-DO-RE !!!!!! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
I
ça c'est du feston ! vraiment impeccable !il va être magnifique .<br /> Grâce à tes encouragements je me suis lancée , j'ai commencé un panneau en appliqué mais pas collé .On verra bien s'il sera fini à temps .<br /> Bonne journée et bon week-end .
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité