Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
1 décembre 2009

Calendrier de l'Avent

19623137_p

Parce que nous aimons leur faire plaisir et que nous apprécions beaucoup la joie qui illumine leur visage chaque matin lorsqu'ils découvrent la surprise du jour qui leur permet de patienter...

Parce que certainement, pour moi, ce sera la dernière année où on le remplira de cette manière ...

Voici le calendrier de l'Avent qui décore notre maison

DSC01173

Offert il y a plusieurs années par mon Cher Mari alors même que nous n'avions pas encore d'enfant,

Que je ne faisais pas encore de patchwork mais où déjà j'étais très attirée pour les ouvrages en tissu et par toutes les décorations de Noël,

Il revient chaque année dans la famille pour notre plus grand bonheur!

34889381_p

Publicité
Commentaires
B
Je mettais des crottes en chocolat dans mon calendriers mais maintetant mes enfants sont un peu grand et ils se servent directement dans la boite :))))<br /> Bisess
T
Voilà une "chose" que j'ai toujours dit que je ferai un jour....et les années passent sans que je ne trouve le temps de m'y mettre !<br /> Bon avent !<br /> Bisous
F
et bien moi les petits-enfants n'arriveront que le 27 décembre (il faut bien partager entre mamys) mais ça ne m'empêche pas de mettre le calendrier, en fait je profite des gourmandises (je sais c'est un vilain péché)mais j'en laisse malgré tout quelques unes pour quand mes petits "zouzous" arriveront. en fait je pense que l'on a toujours en soi une âme d'enfant surtout durant les périodes de fête.
V
il est superbe!!! beau cadeau que tu as reçu :)
S
et pourquoi se serait le dernier?!!! mes enfants aiment bien encore leur petit chocolat du matin, et pourtant ils sont grands !! Bizzz
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité