Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
13 décembre 2009

Mon beau sapin...

avent13

Roi des forêts .... mais là c'est plutôt roi du salon...

DSC01209

Beau spécimen (il touche presque le plafond) que nous avons décoré hier après-midi.

Un beau Nordmann qui devrait pas perdre ces aiguilles!

DSC01210

Et voici une photo de plus près pour que vous en profitiez un peu comme si vous étiez avec nous dans le salon !!

(L'eau est en train de bouillir pour le thé et les petits gâteaux à la cannelle embaument toute la pièce!!!! )

DSC01211

Orné simplement de quelques boules rouges, têtes de père Noël en bois, coeurs, bonhommes et sucre d'orge en tissus.

Un sapin de Noël "naturel" comme nous les aimons chez nous!

Très bon dimanche à tous : le 3ème de l'Avent.

Je reviens en fin de journée pour connaître la gagnante du tirage au sort.

vivementpaindepice

Publicité
Commentaires
T
Waou magnifique ton sapin <br /> Nous avons fait le nôtre samedi aussi <br /> Le temps a bien rafraichi BRR -8° aujourd'hui <br /> Bisous
K
Il est beau ! nous aussi nous l'aimons naturel et en version NORMAN avec de la décoration de bois et de tissu... Il est magnifique ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
R
Quand je faisait encore un sapin, il était aussi dans ces couleurs.<br /> Il est très beau le vôtre.<br /> Bonne semaine.<br /> Rose
T
Très joli et à peu près le même style que chez nous !<br /> Je n'aime que le rouge, le blanc et les matières naturelles dans un sapin...et surtout pas surchargé !<br /> Le père-noël n'a plus qu'à passer pour y déposer ses cadeaux !!!!<br /> Bonne soirée dominicale, <br /> Bisous
M
TOUT EN NATUREL, MAGNIFIQUE ! Je viens tout juste de placer le mien au milieu du séjour, il est TOUT NU pour l'instant -ô- donc pô de photo pour l'instant, il m'a demandé de respecter sa pudeur !...GROS BISOU
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité