Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
15 décembre 2009

Une couronne de houx

avent15

Confectionnée il y a environ 2 ans avec des petits bouts de tissus, mais toujours aussi éclatante, voici un modèle de couronne dessiné par Anne-Pia Godske Rasmussen et paru sur ce livre là (encore non traduit en français)

godske_rasmussen

Réalisée avec différents tissus verts pour les feuilles, rouges pour les coeurs et jaunes pour les étoiles, elle resplendit et décore fièrement la fenêtre du salon.

DSC01202

Et pour les détails : chaque feuille, coeur ou étoile est brodée au point de feston ou au point arrière.

Sans oublier les 3 boutons cousus pour représenter les boules de l'arbre!

DSC01203

Très bonne semaine,

embrassonsnousoiseau

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ta couronne ! Contry comme j'adore ! Bravo !!!
B
Elle est très réussie J'aime beaucoup !!!
D
Très sympa cette couronne j'aime beaucoup...
O
superbe ta couronne
R
J'ai ce livre aussi, je crois que je ferai cette couronne d'ici peu.<br /> La tienne est très réussie.
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité