Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
16 décembre 2009

Bien gâtée par les copines...

avent16

Noël est maintenant dans moins de 8 jours et j'ai déjà eu la chance de recevoir de nombreux cadeaux ... que je voudrais partager avec vous.

Regardez comme j'ai été bien gâtée...

DSC01154

Tout d'abord une adorable petite trousse culotte faite par Tigwen.

Trop mignonne avec son tissu imprimé cerise : elle a trouvé de suite sa place dans mon sac pour contenir des trésors de fille, dame !

DSC01224

Puis une superbe décoration de Noël en bois faite et peinte par mon amie Josie (sans blog).

Je ne sais pas si la photo détaille bien l'étoile, mais je peux vous dire que la peinture est d'une finesse remarquable!

DSC01226

Un adorable bonhomme de neige pour décorer ma maison !

Merci Sabine (sans blog), comme tu peux le voir il a trouvé sa place tout seul et va si bien dans le style de la maison !

DSC01225

Enfin, un splendide classeur Mickey en tissu avec intercalaires assorties et une boîte en métal reproduction d'une ancienne publicité pour des fils à broder. Ces 2 trésors de rangement m'ont été offert par une super amie que je viens de rencontrer et avec qui je passe régulièrement d'extraordinaires moments de détente, broderies et patchwork entre filles !

Le classeur contient déjà des nombreuses fiches et patrons de quilts, poupées... etc que je projette de  faire en 2010 (attention la liste !!! lol)

Et la boîte est idéalement toujours placée à côté du canapé pour contenir mon dé, ciseaux , tire-aiguille... etc

Ainsi, je suis toujours sûre de tout retrouver quand je brode ou quilte.

Un grand merci à toutes : ces cadeaux sont merveilleux et surtout ils font un bien fou !! Merci à chacune pour votre amitié et votre fidélité!

33289222_p

Tous mes cadeaux faits maison sont maintenat terminés et ont été postés. Il ne me reste plus qu'à maintenant croiser les doigts qu'ils arrivent à temps et surtout en bon état!

Dès que le Père Noël les aura distribué, je partagerai bien sûr avec vous les photos et notamment les petits cadeaux qu'a reçu Kina, la gagnante de mon petit jeu !

Très belle et douce nuit enneigée (pour beaucoup d'entre nous!!)

34567534_p

Publicité
Commentaires
M
C'est bôoo tout çà !!! bravo et belle journée à broder !!!
Q
Pfff, un moment j'ai cru que la culotte était pour toi, taille femme, quoi ! hihi !<br /> Ben dis-donc quels cadeaux, tu es vraiment gâtée, originaux, d'une finesse pour l'étoile !<br /> Bises<br /> Denise
T
Contente de t'avoir fait ce tout petit plaisir...<br /> Très chouettes ces autres cadeaux qui t'ont fait si chaud au coeur !<br /> Bisous bisous
B
Tu as été superbement gâtée J'adore le père Noël !!!! Sexy la culotte J'ai eu peur un 1/4 de seconde j'ai cru que c'était une vrai culotte au crochet :))))) <br /> bisesss
S
et bien tu a étè gâtée !! trop mignonne la petite culotte !! bizzz
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité