Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
18 décembre 2009

Une petite tasse de thé ?

avent18

Encore épargnée par la neige (mais à priori pas pour longtemps !) , avec un beau ciel bleu et un soleil qui chauffe même pas (température à 10h ce matin : -6 °)mais dont on aimerait qu'il soit quand même présent tous les jours, il  y a des petits plaisirs indispensables qui réchauffent le coeur et le corps !

DSC01230

Comme une bonne tasse de thé "esprit de Noël" de chez Mariage Frères accompagnée de petits pains d'épices au chocolat.

Un vrai moment de plaisir et de détente pour combattre le froid !

Alors pour ceux et celles qui passent par là, à l'heure du goûter,

invitation_noel

J'ai rempli au maximum la bouilloire...

La théiere est prête et le thé noir aromatisé aux épices festives (cannelle, écorce d'orange... etc) embaume déjà la pièce sans même être infusé!

Les petits gâteaux suffisamment nombreux pour régaler les plus gourmands.

Alors n'hésitez pas à pousser la porte, il y en aura pour tous !!

A très bientôt,

45958258_p

Publicité
Commentaires
Q
Bon thé un peu tard, là ce serait plutôt la tisane digestive ou somnifère, hihi !<br /> Gros bisous !<br /> Denise
M
J'arrive, le thé "esprit de noël" j'adore.<br /> Bisous et joyeuses fètes.<br /> As-tu préparé les 13 desserts ?
B
J'arrive !
B
Tu as raison ...faut pas se laisser abattre :))))
S
alors moi avec le temps là, c'est un bon chocolat chaud à la cannelle avec des spritz !!! mais le thé est pas mal aussi.
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité