Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
20 décembre 2009

Une crèche provençale

avent20

Petit à petit, la maison ayant été décorée pour Noël, il ne nous restait plus que la crèche pour que tout soit entièrement en place et fin prêt pour vivre ces fêtes.

Mes parents étant arrivés en fin de semaine dernière avec les petits détails et matériel nécessaires à la confection d'une crèche Provençale, nous avons profité du mauvais temps du week-end pour nous mettre à l'ouvrage.

DSC01246 

Constituée tous les ans en achetant 2 à 3 santons, ma crèche compte actuellement une trentaine de pièces, mais la liste est loin d'être complète! Seul problème à faire une crèche plus grande est de trouver la place!!

DSC01247

Il ne reste plus qu'à la compléter le 25 décembre à minuit par le petit Jésus et les 3 mages le jour de l'Epiphanie le 6 janvier.

47045214_p

Puisqu'il ne reste que quelques jours avant l'arrivée du Père Noël et que certaines ont déjà reçus les petits cadeaux préparés avec beaucoup de plaisir, je profite de cet article pour vous les montrer...

DSC01205

Une petite couronne de houx...

DSC01227

Un petit Père Noël... qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à son grand frère et qui malgré sa taille a les mêmes détails

DSC01228

Il reste encore quelques paquets non distribués pour le moment certainement lié au mauvais temps, dont celui de la gagnante de mon petit jeu mais il vous faudra être encore un petit peu patiente...

Très bonne semaine et à très bientôt,

Rouge Cerise

chatsiamoisnoel

Publicité
Commentaires
F
Qu il est sympa ton père Noel !! avec le petit détail dans le dos .......j aime !
F
très jolis cadeaux j'espère que les destinataires apprécieront le travail. bonnes fêtes, fourmi
M
J'adooore...mais là, j'suis pô du tout contente paque Mr Canalblog ne m'a pas prévenu et j'ai raté plein de jolis posts...GRRRR PASSE UN JOYEUX NOEL ! GROS BISOU
D
Ils sont très beaux tes cadeaux, les veinardes qui vont les recevoir ou les ont reçus vont faire des envieuses !!!<br /> Bravo pour toutes ces jolies choses et que les fêtes de Noël te soient douces ainsi qu'à ta famille<br /> amicalement <br /> delph
L
On a la même crêche... un signe non ???? Les cadeaux que tu prépares sont magnifiques.... je te souhaite un très bon Noël en compagnie de ceux que tu aimes !!!! bizzzz
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité