Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
31 décembre 2009

Meilleurs Voeux pour 2010

MVampouleslumineuses

L'année arrive à sa fin et avec un peu d'avance je voudrais vous souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2010 !

A toutes les lectrices de ce blog ainsi qu'à leur famille et entourage, je vous souhaite beaucoup de Bonheur, Amour et surtout Santé pour cette Nouvelle Année qui commence dans quelques heures!

Je voudrais encore une fois vous remercier toutes pour votre présence, vos gentils commentaires qui font vivre ce blog et qui me poussent et motivent à continuer cette belle expérience!!

L'année 2010 sera pour moi une année riche en émotion (plusieurs grands anniversaires à fêter !!) et je serais ravie de partager avec vous pleins de nouveaux projets patchwork-broderie et pourquoi pas un projet en commun!! J'y réfléchis et vous en parlerai en temps voulu.

Cette année sera aussi j'espère l'occasion de rencontrer en personne certaines d'entre vous !

Très bon Réveillon et à l'année prochaine,

10

Publicité
Commentaires
D
Merci pour tes bons voeux et tes passages dans mon grenier. Je te souhaite une très bonne année, pleine de joie, d'amour et de création...<br /> Bises Cath
T
Merci pour tes voeux.Je suis en retard pour te présenter les miens en retour.J'étais absente depuis le 26 déc.J'ai fait un petit séjour à Annecy.Bisou! Chantal.
D
Bonne et heureuse année 2010 pour toi et tes proches. J'espère que cette nouvelle année t'apportera bonheur et joie mais qu'elle te permettra également de réaliser de nouveaux projets et plein de créations.<br /> J'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserves pour 2010...<br /> amicalement<br /> bizzzzzz<br /> delph
B
Meilleurs vœux à toi et toute ta famille Bonhueur et santé pour cette nouvelle année<br /> Bisesss
F
Plein de belles créas à nous montrer en 2010 !! et pourquoi un petit échange ou un petit travail en commun, je suis partante pour l aventure !<br /> Meilleurs voeux tout en rouge !!
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité