Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
9 janvier 2010

Un panneau de porte

coucou_fee_noel

Il y a quelques mois pour décorer la porte de mon atelier et celle ce blog, j'avais confecté une pancarte de porte avec quelques petits morceaux de tissus et de jolis boutons!

Ma fille qui aime bien tous ces petites bricoles, m'avait très gentiment demandé de lui en faire une.

Puis Noël, la préparation des cadeaux et des décorations avaient un peu retardé cet ouvrage.

Mais voilà, après quelques heures de coupe, assemblage, broderie et appliqué, j'ai répondu à son désir!!

DSC01198

Les couleurs sont bien sûr celles de sa chambre et je me suis inspiré d'un modèle des boutis de Lucie, que j'ai personnalisé à ma façon en y ajoutant notamment 2 boutons en pâte fimo de chez Butterfly couture!

Ma fille est ravie et l'a de suite accroché sur la porte de sa chambre!

Bon maintenant, je vais pouvoir retourner à mes autres projets.

Très bon week-end,

42987504_p

Publicité
Commentaires
D
très joli ton petit panneau de porte, ta fille doit être contente ;-)<br /> bravo <br /> bizzzzzzzzz<br /> delph
B
Très fille J'adore Pauline doit être ravie J'espère qu'elle se rend compte de la chance qu'elle a d'avoir une maman douée de ses petits doigts :))))))(c'est souvent ce que je dis aux miens !!)<br /> Bisessss
M
C'est tout MIMI-MIGNON ! BISOU
T
Beaucoup de tendresse dans cette "pitite" pancarte de porte. Ta fille a eu raison de te demander d'oeuvrer pour elle !<br /> J'aime beaucoup ces doux coloris et cette sobriété.<br /> Bisous à toi et à Pauline ;o)
M
Très mignon ce petit panneau, il fait bien petite fille.<br /> Belle harmonie de couleur. j'adore<br /> bisous
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité