Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
26 janvier 2010

Snowbound bloc 1

lignetoile

Il y a quelques jours, je vous parlais lors d'un article du nouveau BOM gratuit de Bunny Hills designs et notamment du fait que j'étais bien tentée par l'expérience....

Alors après avoir pris un peu de temps pour vraiment définir les couleurs que je voulais travailler sur ce modèle, je peux enfin aujourd'hui vous en parler!!

Ne pouvant le faire avec les tissus du modèle car ils ne seront disponibles à la vente qu'en mars prochain, j'ai décidé finalement de le faire dans une autre série de couleurs qui me sont chères. Vous avez une petite idée, n'est ce pas ?

Je ne vous fais pas attendre longtemps et les voici : différents rouges, miel, brun et beige...

DSC01300

Je suis pas une experte de l'appliqué traditionnel et du coup ce bloc fût un bon entrainement!! Ayant eu un peu de difficulté pour maîtriser la technique sur les toutes petites pièces, je me suis permis une petite fantaisie avec l'utilisation de l'appliqué thermocollé !!

DSC01306

Je n'ai pas prévu pour l'instant de faire les broderies proposées... ou du moins de les faire à l'endroit prévu. J'attends de voir un peu les autres modèles pour décider.

coeur_daisy

Voici maintenant le bloc réalisé par mon amie Talou (sans blog) qui a décidé elle aussi de vivre l'expérience. Elle a eu la super bonne idée de l'agrandir pour en faire chaque mois un panneau !!

Voilà l'idée que j'aurais dû prendre pour éviter les pièges des tous petits angles que je ne maitrise pas encore!!

snowbound

Ses choix de tissus sont superbes et elle a remplacé les petites croix du bonhomme de neige par des boutons! Irrésistible!!

Maintenant nous pouvons toutes les 2 attendre le 5 février prochain pour découvrir les instructions du 2ème bloc.

Très bonne journée,

snowhat

Publicité
Commentaires
M
Très mignon ce bloc. Et pour l'appliqué, tu te débrouille très bien. De plus ce quilt peut très bien se faire en appliqué collé.<br /> Vous avez 2 techniques différentes avec ton amie et du coup ça rend les modèles différents également.<br /> J'aurai moi aussi changé les couleurs et pris du rouge.<br /> On ne se refait pas!!!!!!
A
Ben ça alors, quelle rapidité !!! Je l'ai repéré aussi, téléchargé, mais pas encore fait !!! Ton bloc est très sympa, et dire que le second va arriver et que je suis en retard, comme d'habitude... Bonne soirée, je retourne vite à mes occupations...<br /> AgnèsMoun
M
J'affectionne aussi beaucoup les rouges bordeaux associés aux tons beige, marron...alors forcément j'adooore tes tissus ! ENCORE UN qui promet d'être magnifiiique... GROS BEC et BON WE
D
J'adore ces couleurs de bruns et bordeaux. Encore une fois cet ouvrage va être magnifique, tu as vraiment des doigts de fée... Bravo<br /> Douce journée<br /> Cath
B
Superbe j'aime beaucoup ton choix de tissu tout à fait dans mes goûts :)))<br /> Bisess
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité