Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
1 février 2010

Trop contente !!!!

auxangeschien

La semaine dernière pour fêter la fête Nationale Australienne, Bronwyn Hayes, dessinatrice des Red Brolly dont je vous parlais dernièrement a proposé un Give-away sur son blog.

J'ai joué et pour la 1ère fois : j 'ai G A G N E !!!!!

Je suis l'heureuse gagnante d'une nouvelle fiche de cette créatrice que j'adore!!!!

Youpi !!!!!!

Je saute de joie comme une petite fille depuis ce matin et je n'en reviens pas et je tenais à partager cette fantastique nouvelle avec vous !

6a0120a6769b0c970c0128773c70fa970c_800wi

Oh, c'est vraiment un beau rayon de soleil dans cette nouvelle journée de grisaille sous la neige qui n'arrête pas de tomber depuis ce matin !!!!

Très bonne semaine et à très bientôt,

Rouge Cerise

Edit du 02/02/10

Ce matin, j'ai reçu un e-mail de Bronwyn confirmant que j'avais gagné cette fiche-là !

6a0120a6769b0c970c012877107fb5970c_500pi

Je continue de sauter de joie !! Merci à toutes pour vos messages de félicitations !

Bisous

Rouge Cerise

Publicité
Commentaires
O
oh j'avais râté ce message!<br /> félicitations! je comprends que tu saute de joie.<br /> bisous
M
comme une puce que j' te fasse un BISOU pour te féliciter ! Y'a p'us qu'à nous l'offrir maintenant, lol !
F
Wahou !!! ça a l air d enfer ta maison du thé !!
A
Bravo Cerisette!! Je suis contente pour toi!!<br /> Prends bien du plaisir à broder!!<br /> Biz
Z
Félicitation ma belle, tu m'étonnes que tu dois sauter au plafond.....<br /> Belle et douce après-midi.<br /> zaza.
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité