Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
12 février 2010

Un tiroir par couleur ou presque

30166182_p

Une patcheuse passionnée a besoin de posséder de nombreux petits morceaux de tissus pour réaliser de magnifiques quilts !

Et comme toute passionnée, elle mène souvent plusieurs projets en même temps et fait des "réserves" car elle a toujours peur de manquer de quelque chose et craque régulièrement devant de si beaux imprimés et de nouvelles collections !

Avec le temps, elle en possède un peu trop et a donc besoin de pouvoir les ranger par couleur ou par thème pour mieux les utiliser !

Ne vous êtes-vous pas un peu reconnue dans cette description ?

Moi, oui et c'est une des raisons pour lesquelles je vous raconte tout cela, c'est que depuis quelques jours maintenant, je possède ce formidable meuble à tiroirs pour ranger entre autres tous mes tissus !

DSC01319

6 tiroirs au total pour tout répartir : les roses et rouges, beiges et bruns (couleurs placées en haut car se sont celles que j'utilise le plus).

DSC01320

Mais aussi les crèmes, tissus de Noël, les verts, violets et bleus....

DSC01321

Ma pièce à bricolages est vraiment devenue un Atelier digne de ce nom avec un grand A !

Tout mon matériel, livres, rubans, feutrines, molletons ...etc sont bien rangés maintenant et je peux ainsi tout retrouver très facilement!

Ce beau meuble tant désiré et entièrement étudié pour gagner le maximum de place, n'aurait pu être monté sans l'aide plus que précieuse de mon cher époux, formidable bricoleur que je remercie encore une fois de tout mon coeur de m'avoir autant gâtée !

J'ose vous l'avouer, Février est pour moi un mois très particulier et précieux puisque c'est celui de mon anniversaire et surtout cette année où je change de dizaine! Grâce à vous, à l'accueil si généreux que vous faites au blog, à mes amies, ma famille, ce mois de février n'est que pur bonheur (en oubliant bien sûr la neige qui tombe trop souvent!)

Merci et encore merci !

Pour bien profiter de tout cela, de tous ceux que j'aime, je m'absente quelques jours de la blogosphère...

Je répondrais très volontiers à vos messages dès mon retour.

Très bon week-end,

48260243_p

Publicité
Commentaires
V
Quel rêve ce meuble , je voudrais bien le même avec le contenu bien entendu , lol !!! je vais le mettre sur ma liste du père noel , on peut toujours rêver non !!!<br /> Bien amicalement ...
N
Heureux anniversaire.......<br /> ton meuble est génial (j'ai cru reconnaitre mon ami Ik*A....... ;o)<br /> Ton Atelier ressemble à une jolie boutique...<br /> bravoooo
P
bon anniversaire ! et félicitations à ton mari, je pense que nous envions toutes ton superbe atelier :)
M
superbe cette atelier, ça fait vraiment envie !<br /> et que de beaux tissus, bien en vue au moment des choix !<br /> je viens de lire les post sur le bom chats à partir des dessins de bronwyn hayes que j'adore , j'aimerai tellement faire partie de l'aventure - est'il encore temps ?<br /> j'ai imprimé le premer dessin et je me lance en attendant ta réponse - merci - marité
C
Superbe meuble, et je vois que tu as de la réserve de tissus pour quelques années. LOL !!!
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité