Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
1 mars 2010

Le 1er défilé des chats sur un quilt

bjrtoichats

Voilà le Grand Jour est arrivé : c'est le moment de notre 1er défilé des chats sur un quilt !

Nous sommes actuellement 42 participantes à tenter l'aventure et nous allons broder chacune à son rythme 9 dessins au total que la créatrice australienne Bronwyn Hayes nous offrira chaque mois.

Alors voici les premières photos ... d'autres suivront plus tard pour celles qui ont besoin de plus temps ou qui viennent juste de nous rejoindre. Alors à vos calendriers et rendez-vous ici tous les débuts de mois pour voir les merveilles que chacune a brodé. Ne sont-ils pas plus beaux les uns que les autres ?

arth_nice_bloc_1

Arthénice

b_atrice_bloc_1

Béatrice

(N'hésitez pas à aller sur son blog, Béatrice l'a même entièrement monté!)

Bom_chat_1_mamypatch

Mamypatch

christine_bloc_1

Christine (déjà mis en forme)

denise_bloc_1

Denise

edith_bloc_1

Edith

f_lipuce_bloc_1

Félipuce

filom_ne_bloc_1

Filomène

huguette_bloc_1

Huguette

ISA_C

Isabelle C.

janik_bloc_1

Janik

josie_bloc_1

Josie

losri_bloc_1

Losri

marit__bloc_1

Marité

sabine_bloc_1

Sabine (regardez bien Sabine nous montre même les tissus qu'elle va utiliser : les fameux Rouenneries de chez Moda!!)

talou_bloc_1

Talou

francoise_bloc_1

Françoise (les fleurs sont appliquées!!)

catoumi_bloc_1

Catoumi

girofl_e_bloc_1

Giroflée

Sylvie_57_bloc1

Sylvie 57 (elle aussi nous montre le beau jelly roll qu'elle va utiliser!)

DSC01350

et le mien

J'espère que je n'ai oublié personne!

Merci à toutes les participantes et à toutes celles qui nous soutiennent et suivrent nos aventures!

aurevoir_chatneige

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Je sais que j'arrive un peu tard mais je viens de découvrir votre blog. Je l'ai dévoré de yeux pendant des heures !!!<br /> Evidement, étant une grande amoureuse des félins je suis tombée sous le charme de Brutus !!!! Je vais dès ce soir commencer à broder un bloc. Seulement, j'ai beau chercher je ne trouve pas où vous indiquez le point de broderie à utiliser.<br /> J'espère que vous pourrez me renseigner.<br /> Merci et BRAVO pour votre travail c'est un régal !
M
Félicitations pour ce succès
M
ils sont tous superbes bravo!<br /> j'aimerai beaucoup me lancer j'adore les chats mais j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à l'imprimer à la bonne dimension de plus quel fil dégradé utilisez vous merci à bientot amicalement
C
très très joli tous ces petits minous ! j'adore ! je vais me dépêcher de faire mon bloc, je suis en retard ! çà commence mal ......je vois que ce mois de Mars le bloc n'a pas la même dimension ??? .... dois je l'imprimer comme cela ? j'attends les instructions pour le faire, merci ! à bientôt, amicalement, chantal45
B
Ils sont tous à croquer Bravo les filles !!!!
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité