Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
14 mars 2010

Ca vaut le coup d'avoir 40 ans !

47679565_p

Cela fait maintenant plus de 2 semaines que j'ai soufflé mes bougies et je viens de me rendre qu'avec tout ça, j'ai complètement oublié de partager avec vous les superbes cadeaux reçus !

Alors, je répare cela et ne peux que vous confirmer que cela vaut vraiment le coup d'avoir 40 ans!!! Ne vais-je pas regretter d'avoir écrit cela dans quelques temps ! lol

Bon je commence par les cadeaux sortis de mains de fées !

DSC01393

Un superbe range-bobines offert et confectionné par Josie que j'ai eu la chance de rencontrer pour la 1ère fois lors de mes dernières vacances en Provence ! Quelle belle après-midi ensemble à parler patchwork, bricoles... etc!

Il est parfait et contient tous mes fils à quilter.

DSC01435

Un superbe porte-bobines en tissu et porte-aiguilles assorti offert par Barbara!

Une pure merveille qui m'accompagne à chaque fois que j'utilise mes aiguilles ! (c'est à dire très souvent!!) 

DSC01457

Un adorable petit cadre qui décore mon atelier et qui m'a été offert par Sabine.

DSC01391 

Une grande valise décorée avec mes fruits préférées bien utile pour transporter mes affaires de patchwork lors de

mes après-midis créatives !

DSC01472

Des décorations plus que country pour mon salon !!

A croire qu'elles ont été faites spécialement pour moi tellement leur place a été facile à trouver !!

DSC01353

Un bouquet de 40 roses !

C'est sûr, j'ai compté, elles y sont toutes !!

DSC01459

Un mini PC portable afin de toujours pouvoir vous lire et vous répondre même en vacances !

41Y1isA52LL__SL500_AA280_

Et enfin, (car il faut bien que cela s'arrête), un superbe Robot tant désiré depuis longtemps et qui me sera livré dans quelques jours !!

Vous avez vu la couleur choisie ? Je ne pouvais y échapper, n'est ce pas !

Merci à tous et toutes pour ces merveilleux cadeaux ! J'ai été gâtée et très comblée !!

Maintenant, il n' y a plus qu'à en profiter pleinement.

47740108_p

Très bonne semaine,

A très bientôt, pour vous montrer d'autres photos de Brutus et vous parler de mon 1er échange avec Kina...

decoplug

Publicité
Commentaires
V
Alors BON ANNIVERSAIRE et si tu es si gâtée c'est que tu es appréciée et aimée et c'est là le principal !
L
bou!!! faut que je montre ton post à dh : j'ai eu mes 40 ans en janvier et je n'ai pas eu tout çà moi !!!! :-))) <br /> en retard mais le coeur y est : bonne anniversaire !
D
Je ne savais pas que c'était ton anniversaire, je me rattrape en te faisant 40 fois plus de bises que je n'en aurai fait le jour J ;-)<br /> Tu as été bien gâté mais quoi de plus normal quand on est généreux comme toi que famille et amis te le rendent bien<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> delph
T
Ben voilà....j'arrive essouflée et à la bourre !<br /> Mais c'était noël en ce jour anniversaire !!!<br /> A toi, les pâtisseries à gogo, le surf sur la toile dans tous les endroits de la maison (y compris les toilettes !;o)), la broderie avec des bobinettes facilement atteignables et les balades en ville avec ta jolie valisette cerises !<br /> Je ne t'oublie pas...<br /> Gros gros gros bisous
L
Tu as été bien gâtée !!!! bon anniversaire en retard !!!
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité