Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
1 avril 2010

Des chats sur un quilt - bloc 2 (premier défilé)

coucouchaton

Nous voilà déjà en avril et cela fait 2 mois que ce projet commun a débuté. Le 3ème bloc qui va en faire craquer plus d'une (j'en suis sûre!!) est encore plus beau. Notre cher Brutus a retrouvé un endroit plus que confortable pour s'adonner à son activité préférée : la sieste !! et en plus, il est en excellente compagnie.

Ce dessin fait partie d'un BOM dessiné il y a années sous le titre des "Polka Dots", qui célèbre l'amitié.

polkadotgirls

Bon avant de vous lancer dans cette 3ème broderie, profitons des photos du 2ème bloc qui fût très bien apprécié par beaucoup d'entre vous.

Comme pour le premier, les résultats sont exceptionnels beaux et encore si différents les uns des autres !

Un grand merci et surtourt un très grand B R A V O à toutes nos brodeuses pour la qualité et la rapidité d'éxécution de leurs réalisations.

40726594_p

1, 2, 3 partez

  cathy_bloc_2

Cathy (qui a commencé toute seule ce superbe projet et nous a rejoint très vite quant elle a entendu parlé de notre formidable groupe ! Splendide occasion pour elle de prendre ses premiers cours de patchwork près de chez elle, qui l'aideront pour ses finitions.

chantal_45_bloc_2

Chantal 45

chantal_bloc_2

Talou

Regardez le petit détail qui change beaucoup de choses : la fleur appliquée à côté de notre cher ange!

christine_bloc2

Christine

cocotte_bloc_2

Cocotte

sylvie_57_bloc_2

  Sylvie 57

edith_bloc_2

Edith

fanny_bloc2

Fanny

losri_bloc_2

Losri

f_lipuce_bloc_2

Félipuce

isa_C_bloc_2

Isabelle C

filom_ne_bloc_2

Filomène

Francoise_37_bloc_2

Françoise 37

b_atrice_bloc_2

Béatrice

huguette_bloc_2

Huguette

isaura_bloc_2

Isaura

josie_bloc_2

Josie

mamypatch_bloc_2

Mamypatch

marie_josee_bloc_2

Marie-Josée

marit__bloc_2

Marité 84

natou_bloc_2

Natou

DSC01216

Mon Brutus à moi qui adore lui aussi faire sa sieste très près de sa petite maitresse ! 

Comme je vous ai déjà montré mon bloc 2 ici, j'ai préféré partager cette photo là avec vous, juste pour s'amuser!

bienensemble

Je voudrais terminer ce billet en remerciant de tout mon coeur toutes les lectrices connues et anonymes de ce blog, les fidèles et celles qui ne peuvent venir que de temps en temps.

J'essaie la plus part du temps de répondre à toutes et ou de me rendre sur vos blogs respectifs pour découvrir vos ouvrages, mais ne m'en veuillez pas si quelquefois ma présence ou mes réponses se font un peu plus rares et moins régulières. Je n'ai encore pas trouvé le Truc pour rallonger mes journées ou me faire greffer 2 mains de plus !!! lol 

Ce blog est une grande partie de moi et à travers le succès que vous lui témoignez, cela ne renforce que mon désir de continuer et de partager avec vous de supers moments !

Merci

46700271_p

Publicité
Commentaires
M
bravoooo c'est absolument fantastique et je me suis vraiment régalée les yeux en ballade sur ton blog.Bon dimanche<br /> amicalement <br /> Marie
C
bonjour , tu es en lien tout comme moi chez petite fanchon, pourrais tu relayer le message ecrit pour elle sur mon blog, se serait sympa et c'est important , a toi de voir, gros bisous
M
Désolée mais je ne suis pas assez douée ! vous avez bien trop de talent par rapport à moi ! mais je dévore des yeux vos réalisations....peut etre qu'il faudrait que j'essaye au moins sur un ou trouvez vous les modeles ?<br /> amitiés mary
F
J'aime le titre de ton blog et j'aime son contenu .<br /> Il doit falloir beaucoup d'assiduité pour faire d'un blog un lieu attachant ou l'on aime se rendre , comme en visite chez une amie . <br /> J' adore toutes ses réalisations de brutus ' tellement différentes les unes des autres .<br /> Je tenais<br /> à remercier particulièrement Cathy et Vonie pour leur gentillesse envers mon brutus .<br /> Bonne vacances de Pâques (à celles qui en ont)
S
moi c'est salomé <br /> je decouvre<br /> j'adore ,mais comment doit on faire pour faire partie de se groupe <br /> je pense que je peux rattraper le retard<br /> si c'est trop tard c'est pas grave je comprendrais<br /> en tout cas j'aime beaucoup<br /> bon lundi<br /> salomé
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité