Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
1 mai 2010

Brutus : le défilé du bloc 3

jtadorechat

Nous voici le 1er jour du mois, et c'est vous l'avez deviné le rendez-vous pour le 1er défilé du 3ème bloc appelé "les sisters". Ce superbe dessin fait partie d'un BOM (block of the month) de Bronwyn Hayes :  Polka Dots.

girofl_e_bloc_3

Giroflée

ann_bloc_3

Ann

v_ro68_bloc_3

Véro 68

beatrice_bloc_3

Béatrice

Talou_bloc_3

Chantal

cathy_bloc_3

Cathy

natou_bloc_3

Natou

chantal_45_bloc_3

Chantal 45

(désolée..mais la photo ne veut s'afficher qu'à ce format malgré mes efforts pour l'agrandir!)

marit__bloc_3

Marité 84

marie_josee_bloc_3

Marie Josée

P1000197_2_clo

Clodilou

cocotte_bloc_3

Cocotte

lulu_bloc_3

Sandrine

cotte_bloc_3

Cotte

josiane_bloc_3

Josie

edith_bloc_3

Edith

janik_bloc_3

Janik

huguette_bloc_3

Huguette

jojo_bloc_3

Jo

DSC01527

Le mien

Une très belle collection qui respire pour beaucoup le printemps !

Un autre défilé sera organisé dans le courant du mois,pour celles qui ont besoin d'un peu plus de temps.

Il ne nous reste plus qu'à découvrir maintenant le bloc suivant, qui j'en suis sûre, sera encore une fois une merveille à broder.

images

Ce panier rempli de muguet est pour nous porter-bonheur : très bon 1er mai!

A très bientôt,

paques36

Publicité
Commentaires
M
Très beau défilé et le modèle est sympa. Je vais essayer de bidouiller avec le chat pour le broder sans le chat.<br /> Je t'en donnerai des nouvelles<br /> Bisous
C
J'ai mis sur mon blog les photos de mes broderies, J'ai bien rattrapé mon retard<br /> Merci pour ce partage
C
ils sont tous magnifiques, je me dépèche de terminer le mien
M
Choix cornélien, elles sont toutes très belles ! BISOU
B
De bien belles sœurettes !!! Bravo les filles
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité