Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
29 mai 2010

Comme un puzzle

52656164_p

Après quelques heures passées dans mon cher atelier à couper, préparer et coudre à la machine, les blocs de mon panneau country "the Vintage Homestead" de chez Whimsicals sont tous prêts à être assemblés comme un puzzle.

Vous aviez déjà vus ici les grandes étoiles.

Après quelques modifications sur un bloc dont les couleurs choisies ne me plaisaient pas et surtout où il avait un petit défaut de construction,voici donc tous les blocs.

DSC01837

L'affichage actuel est juste un rassemblement des blocs par série de couleurs sachant que chaque grand bloc comprend : une grande étoile, une petite, un churn dash et un panneau rectangulaire !

En voici quelques uns de plus prés .

DSC01833

ou encore

DSC01835

Il vous faudra être encore un peu patiente pour apercevoir la suite... J'ai moi-même hâte de m'y remettre !

Promis, je reviens très vite.

Très bon week-end,

freeanniefeb07

Publicité
Commentaires
P
J'adore. Ton plaid va être superbe avec ce joli assortiment de tissus !!<br /> Bisous, bisous
M
Ben moah, j'VA pô dire comme les autres (même si je le pense) : Méchante, vilaine de me mettre l'eau à la bouche comme ça ! T'as pô honte ! RETOURNE à LA MAC, DE SUITE !!!... pas de bisou
B
Ohhhhhh que je le sens bien cet ouvrage !!! il va être démentiel !!!!!
M
Le résultat final promet d'être grandiose...
Z
Vite, vite, retourne à ta MAC....j'ai hâte de le voir fini.....<br /> Bise & douce soirée.<br /> zaza.
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité