Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
1 juin 2010

Brutus : le défilé du 4ème bloc

bienensemble

De nombreuses photos sont arrivées bien dans les temps ce mois-ci pour participer à ce premier défilé du 4ème bloc !

Encore de très jolies couleurs ont été choisies pour les broder et chacun à son style.

Déjà 4 blocs entièrement brodés et nous aurons le plaisir d'en broder encore 5 supplémentaires avant de penser aux finitions pour celles qui comme moi veulent en faire un quilt.

Alors comme lors du dernier défilé, installez-vous confortablement avec votre boisson préférée (pour moi du thé au cas où vous auriez un doute!) et profitons ensemble de toutes ces merveilles!

cocotte_bloc_4

Cocotte

ann_bloc_4

Ann

b_atrice_bloc_4

Béatrice

fanchon_bloc_4

Pte Fanchon

cathy_bloc_4

Cathy

christine_bloc_4

Christine

filom_ne_bloc_4

Filomène

cotte_bloc_4

Cotte

Cr_atiane_bloc_4

Créatiane

denise_bloc_4

Denise

edith_bloc_4

Edith

fanfan_bloc_4

Fanfan

fanny_bloc_4

Fanny

f_lipuce_bloc_4

Félipuce

girofl_e_bloc_4

Giroflée

huguette_bloc_4

Huguette

isaura_bloc_4

Isaura

janik_bloc_4

Janik

josiane_bloc_4

Josiane

marie

Marie

mari_jos_e_bloc_4

Marie-Josée

Marimo_bloc_4

Marimo

marit__bloc_4

Marité 84

maryse_bloc_4

Maryse

natou_bloc_4

Natou

sabine_bloc_4

Sabine

Talou_bloc_4

Talou

DSC01754

Le mien

Une très belle collection ce mois-ci, n'est ce pas ?

Bravo à toutes pour votre ponctualité et engouement à broder chaque mois ces dessins si irrésistibles de Bronwyn !

Merci encore une fois pour votre fidélité au blog et surtout à ce SAL donc le succès dépasse tous mes attentes!

A très bientôt et soyez heureuses une aiguille à la main !

Tendrementtulipes

Publicité
Commentaires
V
j'adore suivre vos réalisations chaque mois !
L
suis en retard pour envoyer mes 4 blocs mais j'ai commencé tard ce sal mais quel plaisir de broder ces blocs er d'admirer les merveilles de tes "ouvrières" <br /> je viens de poster les photos des 4 <br /> bisous<br /> line
M
Comme un feuilleton dont on attend impatiemment la suite et surtout le patch final ! C'est quoi la méthode de Josiane ??? on dirait de l'aquarelle !!!... GROS BISOU
E
que de très belles réalisations ! bravo à toutes les participantes ! bisous
V
Quel beau défilé ! bravo à toues les filles , elles font très fort !<br /> Plein de bises ...
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité