Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
5 juin 2010

Deux petits panneaux

46000597_p

De temps en temps, pour aller un peu plus vite et aussi pour changer, j'aime bien réaliser des petits ouvrages rapides pour notamment décorer la maison.

Mon choix, cette fois-ci, s'est porté sur 2 petits panneaux pour décorer certains murs de la maison.

Tout d'abord, un panneau très girly que j'ai dessiné.... pour la chambre de ma fille

DSC01640

Ce panneau, réalisé avec des tissus Tilda lui permet de ranger dans les 2 petites pochettes juste au dessus ses bijoux et chouchoux.

Quant à la broderie des Matriochkas, je l'ai trouvé sur ce superbe livre de Rosalie Quinlan

DSC01641

Une vraie merveille pour notamment les amoureuses de poupées, anges et matriochkas !

En voici quelques extraits....

DSC01642

DSC01643

52976331_p

Ensuite un panneau plus country.... pour décorer mon salon, mon home sweet home !

DSC01758

Le modèle original a été dessiné par Gail Pan, mais je l'ai un peu raccourci et modifié à mon goût pour aller notamment avec ce cintre qui lui convenait parfaitement !

Voici la broderie de plus près

DSC01757

Bon maintenant, après avoir réalisé ces petits ouvrages et repris un peu des forces, je peux me remettre à d'autres plus grands... qui nécessitent encore de longues, très longues heures d'effort mais aussi de bonheur avant d'en profiter pleinement !!

Très beau week-end bien ensoleillé,

A très bientôt,

49347905_p

Publicité
Commentaires
P
Pour avoir longuement parlé avec toi lors des puces à Pournoy...Et pour tes très gentils conseils ( à une débutante)...Je voulais te remercier... <br /> J'ai longuement admiré ton travail à travers ce petit panneau ... Et voilà que je découvre ton très joli blog.... Et de très beaux ouvrages!<br /> Bravo.... J'admire tes ouvrages.<br /> Cela confirme que j'ai encore tout à apprendre...<br /> Bonne continuation et je souhaite à tes doigts de fée de très belles oeuvres à venir encore.
C
Très jolis !!!<br /> bizzzz<br /> Myriam
L
Mais que c'est JOLI ! Un style que j'affectionne !<br /> Bonne après-midi !
B
2 style bien différents mais vraiment superbes J'adore ton HSH !!!!<br /> bisessss
K
Toujours aussi beaux tes panneaux ! je craque sur le 'country' tu t'en doutes !!!! bises bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité