Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
11 juin 2010

Et un de plus

starswithcrowbar_thumb1

Après quelques nouveaux coups d'aiguilles (à la machine) et de cutter, le panneau country de chez Whimsicals est enfin  terminé !

DSC01897

J'y ai travaillé d'arrache-pied ce soir pour pouvoir le terminer et ainsi le photographier dans le jardin !

D'ailleurs le dîner fût plus que simplifié... mais c'était pour la bonne cause !

Voici d'autres photos plus détaillées qui vous permettront de découvrir les tissus utilisés et le montage des différents blocs :

DSC01899

Tout d'abord les 2 premières lignes

DSC01900

Les 2 dernières

DSC01898

Et enfin les 4 bordures en détail.

Pour celles qui aimeraient connaître les explications de montage de ce quilt, vous les trouverez ici.

Alors maintenant, il va devoir rejoindre la pile des tops à quilter (qu'il faudra que je partage avec vous un de ces jours) et attendre sagement son tour avant d'être quilter à la main, comme tous mes patchworks.

Et un de plus !!!

Très bon week-end

Image26

Publicité
Commentaires
M
Alors là, tu peux aussi passer l'été sous le pommier (si tu en as un) à quilter.... on sera deux !!!
M
Super le modèle et surtout la réalisation. Bon courage pour le quilting.
L
Que ce panneau est beau! J'aurais aimé le voir au salon de Nantes mais Marie Claude ne l'avait pas exposé :-(
M
J'étais certaine d'avoir mis un petit mot sous ce post et je ne le vois nulle part ???<br /> Soit je perds vraiment mes tartines, soit je ne vois plus claire !<br /> Et pourtant, je suis revenue déjà quelques fois voir ce magnifique panneau. Il représente vraiment tout ce que j'aime.<br /> Quel superbe travail !<br /> Comment t'es-tu organisée pour cet ouvrage ?
B
Alors là Un GRAND BRAVO !!! il est magnifique et merci pour le PDF je l'ai mis de côté ...on ne sait jamais !!!!<br /> Bisessss
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité