Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
23 juin 2010

Mon jardin

51052255_p

Lorsque j'ai reçu en fin de semaine dernière le 1er dessin et bouton de "my garden" par Lynette Andersen, je n'ai pu résister (une fois de plus!!) et malgré que je pensais ne le commencer que dans 1 semaine ou 2, j'ai sorti mes tissus, fils à broder et voilà le résultat !

DSC01970

Un vrai moment de pur délice tellement c'est facile et rapide à faire, tout en donnant un superbe résultat !

J'ai gardé les couleurs des fils que Lynette propose dans le patron (des bruns, bleus, gris et verts) et ai juste assorti quelques tissus, principalement de la collection "Heart and Soul" de chez Whimsicals pour coordonner le tout.

D'ailleurs les voici

DSC01969

Ce nouveau BOM arrive à point nommé avec le retour du beau temps dans nos jardins où je vais passer la totalité de la journée, une aiguille à la main puisqu'aujourd'hui 23 juin, c'est la fête Nationale ici !

cybbeediv

Inutile de vous dire que je suis impatiente de découvrir le prochain bloc !

Très bonne journée et à bientôt pour d'autres partages.

tulipesmebrasse

Publicité
Commentaires
M
Superbe, j'y suis aussi abonnée et je viens de finir le 1er bloc. Ce n'est que du bonheur.<br /> Bisous
M
Toujours des idées et des réalisations extras.C'est toujours un régal tes réalisations.Pour les yeux et pour les idées. C'est bon pour le moral de te rendre visite. Merci
V
Je ne connais pas ce modèle , c'est splendide ! Tu en fais des choses , je t'admire car tu travailles vite et bien , moi je ne fais rien en ce moment et ça m'énerve , il n'y a pas de déclic , trop fatiguée !<br /> Je te souhaite un bon week-end et te fais plein de bises affectueuses .
M
je recevrai mon premier bouton dans quelques jours !<br /> Maintenant que je l'ai vu, je me réjouis encore plus ;oDDD
V
trop belle la broderie
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité