Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
26 juin 2010

Cadeaux pour les copines

52779660_p

Les copines,  vous le savez toutes c'est très précieux !

On peut souvent compter sur elles en toute situation...

Leur coeur est remplie de générosité en toute occasion...

On passe toujours de très bons moments à papoter, rire et bricoler en leur compagnie...

amisanimo

Alors rien de plus naturel que de temps en temps, on aime les gâter et les surprendre pour des raisons spéciales ou tout simplement pour les remercier de leur présence à nos côtés.

Voici donc les derniers petits cadeaux faits spécialement pour elles !

DSC01812

Un panier pour ranger son ouvrage ou plein d'autres jolies bricoles offert à l'occasion de son anniversaire à ma plus fidèle lectrice de ce blog et partenaire de travaux d'aiguilles !

Ce modèle a été dessiné par Blandine du Ptit Bucheron que nous connaissons et apprécions toutes pour ses créations décorées avec des boutons en bois.

Sewingtools_divider_thumb_2_

Des pochettes porte-aiguilles à emmener partout !

En voici 2 différentes l'une de l'autre 

DSC01886

Mais encore 4 autres de plus (en fait j'en ai fait même 5 !!!) dans les mêmes coloris mais chacunes différentes par les galons, rubans et dentelles utilisés

DSC01959

Chacunes a également un bouton différent en pâte fimo pour fermer la pochette.

A l'intérieur, une petit poche pour ranger ses fils et petit ciseau de brodeuses et un coussin de feutre pour piquer ses aiguilles

DSC01887

J'en profite pour faire un petit clin particulier d'oeil à l'heureuse destinataire de cette pochette-ci pour la remercier encore une fois de sa générosité !

DSC01960

Je me suis inspirée du modèle, tiré de ce superbe livre d'Anni Downs "The world as it should be" que j'ai adapté à la façon Rouge Cerise !

BK006_WorldShouldBesm

Ce livre regorge de trésors en tout genre pour les amatrices de nature et style country ! Ici plus de photos...

grains

Et comme les copines, c'est toujours généreux, voici ce que certaines m'ont offert lors de notre dernière journée patch avant l'été :

DSC01964

Un ptit coeur brodé au point de croix, une pochette rouge en toile kelsch, un joli ruban pour décorer d'autres bricoles et une bougie bien parfumée !

Bien gâtée à mon tour, n'est ce pas !

Promis lors d'un prochain message, je vous montrerai les photos de l'ouvrage réalisé ce jour-là !

Très bon week-end,

44570918_p

Publicité
Commentaires
L
Tiens, tiens....je reconnais un sac !!!! ;) Merci de le montrer ! Tu l'as superbement bien réalisé ! Quant au reste ? Que de merveilles ! Tu bes une véritable "mère Noêl" !<br /> Bravo pour tout !<br /> Bisous
V
Tu as bien raison, les amies, les vraies, c'est tellement précieux !
V
Tu as bien raison, les amies, les vraies, c'est tellement précieux !
L
Tes pochettes sont adorables ! Bravo à vous toutes :-)
D
superbes tes pochettes range aiguilles, surtout celles avec les petits galons ;-) elles ont bien de la chance tes copines ! et toi aussi au vue des cadeaux reçus ;-) tu as raison l'amitié est fondamentale et il faut l'entretenir précieusement<br /> à bientôt<br /> bizzzzzz<br /> delph
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité