Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
30 juin 2010

Pour nous mettre en appétit...

22252847_p

Demain, c'est le 1er jour du mois de Juillet et donc le jour de notre habituel rendez-vous avec notre cher chat australien que nous adorons toutes !

Donc pour vous faire patienter, un tout petit peu, voici des photos des précédents blocs de Brutus !

marie_bloc_1

Marie

Cun_gonde_bloc_1

Cunégonde

marie_bloc_2

Marie

ann_bloc_3

Ann

Halina_bloc_3

Halina

linou_bloc_3

Linou

marie_bloc_3

Marie (avec sa 3ème photo aujourd'hui et qui a donc rattrapé tout son retard! Bravo)

Cun_gonde_bloc_4

Cunégonde

francoise_37_bloc_4

FRançoise 37

jo_bloc_4

Jo

linou_4_blocs

Linou

mamy_patch_bloc_4

Mamypatch

sylvie_57_bloc_4

Sylvie 57

Vous voilà donc maintenant quasi prête pour découvrir demain les différents blocs 5 que j'ai reçu et qui défileront pour notre plus grand bonheur !

Il est encore temps aux retardataires de me les envoyer avant ce soir pour être demain avec ceux des copines.

6a0120a6769b0c970c0128779ff0da970c_320pi

Je voulais également vous remercier à nouveau pour votre fidélité et pour tous les gentils commentaires que vous laissez à chacune de vos visites. Je n'ai pas trop le temps en ce moment de vous répondre personnellement, comme j'aime à le faire jusqu'à présent, mais soyez sûre que tous vos messages sont lus et très appréciés!

Promis, je vous montre très bientôt, les raisons de mon silence!

A demain, bonne journée

25844893_p

Publicité
Commentaires
A
bonsoir, je suis exactement comme Chantal, juste au-dessus... et je me désole, il n'y a pas de réponse???<br /> que puis-je faire?<br /> merci<br /> amx
C
Au secours, je ne sais où trouver les dessins de ce chat, Brutus et de ces rigolotes dadames australienne (?) qui le tiennent dans les bras. J'en raffole, leur tenue amusante, leur posture sympa, leurs activités, Brutus et sa nonchalance, sa paresse, son humour; ces dessins dénotent la vie drôle et festive que je mène à la maison entre mon mari, mes six enfants, les amis, conjoints et futurs bébés et, trônant sur l'ordi, le chat Angelus, pas aussi gros que Brutus mais tout aussi calme et nonchalant!! Je vous en prie, je voudrai les dessins de vos broderies mais ne sais où les trouver sur votre site; je ne suis pas très douée, je le sais mais aidez-moi, je vis Brutus, je sens Brutus, je sublimera Brutus à travers mes broderies!!<br /> Que dois-je faire? <br /> Merci<br /> Chantal
R
Once again ,lovely and awesome blocks.Congrats to all the ladies.<br /> <br /> Have a nice summmer!
A
Bonjour,<br /> Je suis très en retard. J'ai en ce moment des problèmes familiaux de santé(cancer). Je vais m'y mettre car le fait de participer me remonte le moral. J'ai aussi un blog: pompon et vanille. S'il vous plait d'y jeter un oeil.Les broderies sont très belles et j'hésite entre broder les motifs en couleur ou en uni dégradé.... A bientôt avec mes amitiés.
P
Je suis contente aussi car j'ai rattrapé mon retard et à présent j'attends de pied ferme le prochain bloc... je t'ai envoyé la photo hier.<br /> Merci encore et bonne journée (chaude !!!).
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité