Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
11 juillet 2010

Il est temps ...

cerisesbonjour

Comme beaucoup d'autres bloggeuses, il est temps pour moi de mettre ce blog en pause pour quelques semaines...

ete2

Le temps de récupérer un peu et d'essayer de supporter au mieux cette chaleur écrasante,

de profiter de ma famille et des mes amis,

de partir en vacances...

et aussi de préparer d'autres surprises que j'aurais grand plaisir à partager avec vous à mon retour.

chaleur_citronnade

Brutus aussi a du mal à supporter cette grosse chaleur et du coup, peut-être qu'il ne sera pas prêt pour le défilé du mois d'Août ! Mais ne vous inquiétez pas au cas où, il y aura deux défilés en septembre pour rattraper cela !

De tout façon, je reste joignable par e-mail pour les photos et envoi de la prochaine grille. N'hésitez surtout pas à me contacter, les réponses seront peut-être un peu moins rapides, mais je ferais de mon mieux!

51032011_p

Mais avant de partir, je voudrais vous montrer ce qui m'a beaucoup occupé ces derniers temps.

En effet, tout est parti, au départ d'un souhait de ma chère fille :

"Maman, je voudrais bien un sac en tissu avec des cerises dessus !

Peux tu stp m'en faire un pour le week-end prochain pour aller à la fête de l'école ? "

Jusque là : rien de bien extraordinaire pour une maman passionnée des tissus !

jaimecoudre

Mais où les choses se sont un peu corsées, c'est lorsque, les mamans des copines de ma fille ont vu le fameux sac :

DSC01971

"Je veux le même ! en violet,

moi en vert, et moi en rose... etc "

Et me voilà donc partie dans la réalisation de 10 sacs au total dans un délai assez court !

Nouveau_dossier

Tous les sacs ont été fait livrés à leurs heureuses propriétaires pour partir en vacances et maintenant, je vais essayer de prendre le temps de m'en faire un pour moi !!

Rendez-vous en septembre mais avant ...

bonnesvacancessoleil01

Publicité
Commentaires
J
très beau sac et chapeau la rapidité pour les autres qui sont tout aussi beau.<br /> Bonne soirée
C
coucou ma jolie tu as vu sur mon blog le vide grenier des soeurs ? tu peux venir ??<br /> bis<br /> claire
C
Superbes et quelle production en si peu de temps!!<br /> Magnifique<br /> Bonnes vacances et à bientôt!<br /> Camille
B
C'est la rançon du succès ...succès bien mérité d'ailleurs !!!<br /> Très bonne vacances à toi et à toute ta famille <br /> Bisesss
L
Et bien dis donc !!!! Quelle production ! Pas évident ! Mais tu as superbement bien "assuré" !<br /> Bonnes vacances !<br /> Bisous
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité