Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
1 août 2010

Thé et Sieste

55411108_p

Sont les ingrédients qu'a choisi Brutus pour passer l'été et supporter la chaleur !

Nous sommes le 1er août (déjà !!) et c'est donc notre rendez-vous mensuel pour les découvrir.

Tout d'abord, le bloc du mois le n° 6 :

marimo_10_jul

Marimo

janik_10_jul

Janik

Marie_th_r_se_11_jul

Maï-Thé

brigitte_13_jul

Brigitte

marie_jos_e_20_jul

Marie-Josée

cr_atiane_20_jul

Créatiane

_dith_18_jul

Edith

Girofl_e_21_jul

Giroflée

Talou_22_juillet

Talou

Natou_21_jul

Natou

Cococotte_22_jul

Cocotte

b_atrice_26_jul

Béatrice

Fanchon_26_jul

Ptite Fanchon

Jacqueline_26_jul

Jacqueline

fanfan_27_jul

Fanfan

Josiane_31_jul

Josiane

Puis les autres blocs :

sabine

Sabine

jacqueline_bloc_1

Jacqueline

jacqueline_bloc_4

Jacqueline (à nouveau)

Mai_th__bloc_4

Maï-Thé

Marie_francoise_bloc_4

Marie-Françoise

brigitte_bloc_5

Brigitte

cathy_bloc_5

Cathy

danylina13_bloc_5

Danylina

filom_ne_bloc_5

Filomène

jomo

Jo

mai_th_

Mâï-Thé (à nouveau)

marie_Jos_e

Marie-Josée

mf_bloc_5__2_

Marie-Françoise (à nouveau)

55411121_p

De nombreux blocs ont été brodés ce mois-ci, bravo aux courageuses !

Personnellement, je suis pour la 1ère fois, un peu en retard car bien occupée par d'autres projets où les aiguilles ne sont pas forcément nécessaire... cela fait du bien de changer de temps en temps, on les retrouve après avec encore plus de plaisir, mais aussi d'autres ouvrages où les aiguilles ont, exceptionnellement des formes inhabituelles à celles que j'utilise le plus souvent! ... Bien sûr, je partagerai tout cela dès mon retour en septembre.

Très bel été à toutes et encore merci pour votre fidélité !

bonnesvacances

Publicité
Commentaires
P
Coucou<br /> Je passe te faire un petit coucou et waouhhh que de jolies transformations chez toi !!!<br /> ta bannière est sublime.<br /> Bisous, bisous
A
j'adore !!! merci ...<br /> comment faire ur avoir les dessins? est- ce que après mon inscription à la newsletters je pourrais imprimer les modèles?<br /> merci d'avance .bonnes broderie .<br /> aiguillenmain
C
Rooooh trop mignon !!<br /> Bizzzz<br /> Myriam
B
Bonjour Nadine-<br /> <br /> J'adore le nouvelle banniere que vous avez pour votre blog, très étonnant!<br /> Bronwyn ...
L
Oh que de jolis brutus !!!!!!
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité