Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
31 août 2010

Reprise en douceur

bjrtoichats

Ca y est, les vacances sont définitivement finies et pour reprendre en douceur et en pleine forme, il n' y a rien de mieux que de vous montrer les nombreuses photos de Brutus que j'ai reçu depuis quelques jours.

Elles sont tellement nombreuses (bravo à toutes!!!) que j'ai préfèré les étaler sur 2 jours pour encore mieux en profiter.

D'ailleurs, certains prénoms de participantes reviennent plusieurs fois tellement elles ont travaillé vite et bien !

divider

Donc, aujourd'hui, je vous montre les photos des blocs précédents et demain, comme à notre grande habitude, celles du mois qui vient de s'écoulait.

Alors, 1, 2, 3 c'est parti!!!!

BLOC N° 6

Cun_gonde

Cunégonde

denise

Denise

sabine

Sabine

domy_bloc_6

Dominique

Etiennette_02_aug

Poussine

FELIPUCE

Félipuce

colette

Colette

francoise

Françoise

Huguette

Huguette

Isaura

Isaura

JO

Jo

kcendres

Kcendres

linou

Linou

lorraine

Lorraine

mamypatch_bloc_7

Mamypatch

marie

Marie

poupmarele_bloc_6

Poupmarèle

sylvie_57

Sylvie57

Yolande

Yolande

DSC02061

le mien

BLOC n°5

jacqueline

Jacqueline

yolande

Yolande (à nouveau)

sylvie_57

Sylvie57 (à nouveau)

POUPMARELE

Poupmarèle (à nouveau)

Etiennette

Poussine (à nouveau)

domy

Domy (à nouveau)

Cun_gonde

Cunégonde (à nouveau)

BLOC n°4

colette

Colette

_tiennette_bloc_4

Poussine (à nouveau)

Yolande

Yolande (à nouveau)

BLOC N° 3

lorraine

Lorraine (à nouveau)

mai_the

Maï-Thé (à nouveau)

colette

Colette (à nouveau)

ETIENNETTE

POussine (à nouveau)

Poupmarele

Poupmarèle (à nouveau)

yolande

Yolande (à nouveau)

BLOC n°2

ETIENNETTE

POussine (eh oui, à nouveau!)

lorraine

Lorraine (à nouveau)

yolande

Yolande (eh oui, à nouveau)

colette

Colette (à nouveau)

BLOC n°1

nicole

Nicole 03

colette

Colette

ETIENNETTE

POussine

lorraine

Lorraine

Yolande

Yolande

J'espère n'avoir oublier personne, n'hésitez pas à me prévenir au cas où et d'avance mille excuses !

Alors, ça vous a plu ? Si oui, rendez-vous demain pour la suite.

grosbecschats

Publicité
Commentaires
D
nouvelle année, nouveau blog, nouvelle déco et des chats à gogo !<br /> j'espère que les vacances ont été bonnes, que tu es en forme et prête à nous embarquer dans d'autres aventures ;-)<br /> à bientôt<br /> bizzzzz<br /> delph
J
J'ai envie d'en broder un, est-ce que je peux recevoir le bloc 5, je te remercie. Bonsoir
V
J'adore venir sur ton blog suivre les aventures de BRUTUS, c'est un régal !
F
bravo à toutes, il faut que je m'y remette mais d'abord la rentrée, la semaine prochaine sera plus calme ! dis donc, tu as changé ta bannière ou je rêve ! elle est superbe.Bises.
P
même pas de mérite!! il est trop "craquant" ce Brutus, chez moi tout le monde en veut...<br /> je vais être obligée de lui faire faire des "petits")))
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité