Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
1 septembre 2010

Chat Perché

55411108_p

Incroyable ce sacré Brutus, chaque mois nous le découvrons dans des positions amusantes pour faire la sieste.

Le mois dernier, il essayait de se cacher derrière une théière et ce mois-ci, il joue à Chat Perché.

Ce mot, d'ailleurs ne vous rappelle pas de bons souvenirs de cours d'école ?

Moi, oui.... plein. C'était mon jeu préféré.

Enfin, si Brutus ne nous étonne pas dans le choix de son activité quotidienne : la sieste, il nous épate dans ses positions !!!

Voici donc, comme promis hier, les superbes photos de ce bloc 7 qui, d'après les commentaires des participantes a été encore brodé avec beaucoup de passion et de joie.

talou_bloc_7

Talou

sabine

Sabine

Ptite_Fanchon

Ptite Fanchon

yolande

Yolande

POUPMARELE

Poupmarèle

Michele_de_BELGIQUE

Michèle

nicole

Nicole 03

natou

Natou

marimo

Marimo

marie

Marie

MARIE_JOSEE

Marie Josée

mamypatch_bloc_7

Mamypatch

LINOU

Linou

josiane_bloc_7

Josiane

jacqueline

Jacqueline

Isaura

Isaura

GIROFLEE

Giroflée

francoise

Françoise

ETIENNETTE

Poussine

edith

Edith

denise

Denise

cocotte

Cocotte

beatrice

Béatrice

DSC02062

Le mien

Encore une très belle collection que voici, qui sans la participation de nombreuses brodeuses venues du monde entier (Canada, Europe, Moyen Orient...) ne serrait pas possible.

55411121_p

Mille M E R C I S à toutes pour votre fidélité, assiduité et talents nombreux.

Mille M E R C I S également à Bronwyn Hayes, sans qui ce superbe SAL n'aura pu exister puisqu'elle nous offre chaque mois ces supers dessins. Je ne suis que celle qui nous rassemble.

D'ailleurs n'hésitez pas à lui rendre visite et lui laisser un commentaire sur son blog en français car elle a appris notre langue au lycée.

Dire qu'il ne nous reste plus que 2 beaux dessins à découvrir et à broder, et cette belle aventure, ce rendez-vous mensuel seront bientôt terminés.

Mais n'y pensons pas, profitons amplement du moment présent, et continuons à prendre du bon temps avec nos fils, tissus et aiguilles !

A très bientôt,

catalicious_quilt

Publicité
Commentaires
J
tout simplement : j'adore !!!!!!!!!!!!!!!comment recevoir ces broderies ?
M
Ravissantes toutes tes créations et bravo aux copinettes pour tous ces blocs brodés - j'ai eu connaissance de ton blog par Yolande que j'ai rencontré lors d'une expo - je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
I
oui mais après on va les assembler (du moins pour moi), et j'ai hâte de les voir tous ensemble<br /> bises et bonne journée
D
tous plus beaux les uns que les autres ces brutus !<br /> plus que deux dessins cela signifie que nous pourrons bientôt voir ce que vous allez en faire...<br /> une deuxième partie de l'ouvrage très agréable et pleine de surprise !!! alors à bientôt<br /> bizzzzz<br /> delph
V
Qu'il est beau notre Brutus , j'ai craqué à nouveau et repris mon ouvrage , j'essaie de rattraper mon retard mais dans le désordre , je t'envoie des photos d'ici peu !<br /> As-tu passé de bonnes vacances , j'espère que oui , je te souhaite une bonne rentrée et tenvoie mon amitié , bises affectueuses , à bientôt ...
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité