Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
6 septembre 2010

A Gardener's journal

jardinagegants

Même si ici la rentrée scolaire ne sera que le 15 septembre, petit à petit je retrouve mon rythme et notamment celui de partager avec vous mes coups de coeur, créations... avec des aiguilles.

Mais avant de vous montrer mes devoirs et emplettes de vacances, je voudrais vous montrer la dernière Grande Tentation à laquelle j'ai complètement craqué!

BK002_gardenersJournalsm

Un superbe quilt réalisé par Anni Dows de Hatched and Patched sur le thème du jardin, et comme je n'ai absolument pas la main verte, ce sera l'occasion pour moi, de faire comme-ci !

39486639_p

Il faut dire que je possède ce livre depuis longtemps (plus ou moins 4 ans...) et qu'à cause d'une liste très très longue de projets et d'en-cours, je reportais toujours son exécution à plus tard.

Mais grâce à la proposition de Barbara, l'occasion était trop belle de le réaliser enfin et me voilà du coup avec un en-cours de plus !

Le feu vert a été donné le 1er septembre.

Alors j'ai préparé quelques tissus que voici

DSC02092

Des beiges, crèmes, chocolats glacés et rouge rouille... couleurs chères à mon coeur et ai commencé les 4 premières broderies du bloc A en utilisant une seule couleur de fil (DMC 221) assortie aux tissus rouges sélectionnés.

DSC02125

Pour un effet encore plus country, j'ai choisi pour le fond des broderies un tissu clair légèrement imprimé.

J'aime beaucoup l'effet donné.

heart2_1

Reste maintenant à couper et coudre les tissus pour finir complètement le 1er bloc, mais là, il vous faudra être encore un tout petit peu patientes pour le découvrir !

Sewingtools_divider_thumb_2_

D'ailleurs si vous voulez suivre également les aventures des autres participantes, rendez-vous le 1er octobre sur le blog de Barbara pour admirer tous les blocs terminés.

A très bientôt,

44429773_p

Publicité
Commentaires
F
J'adore ton quilt et ses dessins.... Tu as déjà fini toutes les broderies, cela va être superbe, j'ai hâte de le voir monter... Bises Petites croix à la campagne.
C
J'ai hâte de voir l'avancé, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi !!!<br /> Bizzzzz<br /> Myriam
D
Wahou, joli ce nouveau projet, j'ai hâte de voir le premier bloc terminé...<br /> encore de superbes moments en perspective ;o)<br /> à binetôt<br /> bizzzzzzzzzz<br /> delph
C
un nouveau projet encore bien allechant, j'ai hate de voir la suite ici<br /> bises de cocotte
M
Merveilleux il sera.Si si c'est sur!<br /> Bizz.Marimo
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité