Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
23 septembre 2010

Coup de coeur ...

46085045_p

Voilà déja quelques jours que je n'ai pas posté de nouveau message.

Bien occupée tout d'abord par la rentrée scolaire (ici le 15 septembre) et tout ce qui va autour !!

Le vrai emploi du temps a été trouvé après 3 copies rendues !! Heureusement il s'améliorait de jour en jour car la toute première version était une abbérration totale !

On parle de "perles des élèves", mais quelquefois, on oublie trop les "perles de la Direction" !

raggedyprimheartline_thumb_3_

Puis il y a eu Stes Maries aux Mines...

Une 1ère pour moi et d'ailleurs un vrai lieu de perdition !

Mais une journée fantastique, pleine d'émotions, de rencontres et retrouvailles dans un cadre très féérique où même le soleil était de la partie.

J'étais tellement occupée à admirer des merveilles de tous les côtés que j'ai complètement oublié de prendre des photos ! Désolée...

Mais je partagerais petit à petit tous mes trouvailles lors de leur réalisation.

Patience... donc.

Alors avec tout ça et bien d'autres raisons prétextes ... mes encours n'avancent pas trop, mais ça ne va pas durer, je vous rassure ! Mes doigts s'impatientent.

raggedyprimheartline_thumb_3_

Pour continuer dans mes "coups de coeur", je voudrais partager avec vous 2 liens.

Le premier, vous la connaissez très certainement, pour ses magnifiques créations en pâte fimo :

Pascale de Butterfly Couture que j'ai eu la chance de rencontrer d'ailleurs à SMM.

Elle vient d'ouvrir un nouveau site de vente pour ses superbes boutons, aiguilles et porte-aiguilles et cela vaut vraiment le détour !!

"Bonne chance Pascale pour ce nouveau défi ! "

40726594_p

Le 2ème est pour mon amie de patchwork, de virée de shopping, de papotages interminables... bref ma super copine !

Elle vient de créer son blog (ici le lien) et tout ce qui passe entre ses 10 doigts est une merveille !

N'hésitez pas à lui rendre visite et à fouiller parmi toutes ces photos !

TRès bonne journée et à bientôt,

heart3

Publicité
Commentaires
V
Je suis heureuse pour toi , tu dois un être sur un petit nuage ,je rêve moi aussi d'aller à Stes Maries aux Mines ... Merci pour les liens !<br /> Bonne fin de semaine , bises amicales .
V
Je suis heureuse pour toi , tu dois un être sur un petit nuage ,je rêve moi aussi d'aller à Stes Maries aux Mines ... Merci pour les liens !<br /> Bonne fin de semaine , bises amicales .
P
Comme tu as du te régaler à SMM !!!!!<br /> Bon, je file voir le lien de tes copinettes.<br /> Bisous, bisous
D
Merci beaucoup pour ces liens , j'irai faire un petit tour..<br /> Belle soirée<br /> biz<br /> Cath
C
je cours voir les liens de tes copinettes<br /> bises de cocotte
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité