Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
25 septembre 2010

"La joie de Noël"

xmas_arrangement_9

Je devine déjà votre curiosité à la lecture de ce titre de message alors que nous sommes à peine le 25 septembre (saison des citrouilles et bientôt des sorcières !) et donc à 3 mois exactement aujourd'hui de cette superbe fête.

Mais je ne peux m'empêcher de partager avec vous ce nouveau "coup de coeur" que j'ai la chance de feuilleter depuis quelques heures à peine et dont je ne me lasse pas !

Je l'attendais de pied ferme depuis les toutes premières images que son auteur avait partagé sur son blog cet été pour annoncer son arrivée.

J'avais déjà beaucoup apprécié son 1er livre mais j'adore encore plus celui-ci dont le thème choisi est la saison que je préfère : Noël.

Voici la "merveille" qui m'a tenue eveillée hier tard, très tard...

DSC02209

Le dernier livre de Francesca Ogliari de Shabby Home.

Et pour les plus curieuses, les amoureuses des belles choses, voici un tout petit extrait des photos de ses superbes créations, celles que je préfère bien sûr (désolée cependant pour la qualité des photos mais le temps d'aujourd'hui fait grise mine) !

DSC02198

des gingerbread men...

DSC02199

Toujours aussi Irrésistibles....

DSC02201

Petites et grandes maisons en pin d'épices...

DSC02200

Pères Noël (à la ligne impecccable!)

DSC02197

Décoration et emballage de cadeaux...

De nombreuses autres créations toutes aussi belles que celles-ci se cachent dans ce super livre que j'ai acheté ici et que je partagerai avec vous bientôt sur un autre message.

Le plus dur maintenant est de savoir par quel ouvrage, je vais commencer ?

Mais celles qui me connaissent bien  le savent déjà, j'en suis sûre !

Très bon week,

chaussette_annie

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes invité a visiter mon blog (fermaton.over-blog.com)<br /> <br /> Voir la page:ÉNIGME DU PÈRE NOËL:<br /> <br /> <br /> <br /> A l'heure où tout est calme, même les souris.<br /> <br /> On avait pendu nos bas devant la cheminée,<br /> Pour que le Père Noël les trouve dès son arrivée.<br /> <br /> Blottis bien au chaud dans leurs petits lits,<br /> Les enfants sages s'étaient déjà endormis.<br /> <br /> Maman et moi, dans nos chemises de nuit,<br /> Venions à peine de souffler la bougie,<br /> <br /> Quand au dehors, un bruit de clochettes,<br /> Me fit sortir d'un coup de sous ma couette.<br /> <br /> Filant comme une flèche vers la fenêtre,<br /> Je scrutais tout là haut le ciel étoilé. <br /> <br /> Au dessus de la neige, la lune étincelante,<br /> Illuminait la nuit comme si c'était le jour. <br /> <br /> Je n'en crus pas mes yeux quand apparut au loin,<br /> Un traîneau et huit rennes pas plus gros que le poing,<br /> <br /> Dirigés par un petit personnage enjoué :<br /> C'était le Père Noël je le savais.
M
Très joli ce livre. Merci de nous le faire partager
E
Je comprends ton craquage, j'ai aussi repéré ce livre ! bisous et bonne semaine !
P
Oh là là mais comme ce livre doit être beau !!!<br /> Merci pour ces images...<br /> Bisous, bisous
C
oulala, ça donne énormément envie !!! Noël est vraiment un thème que j'affectionne particulièrement !
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité