Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
27 septembre 2010

Le premier d'une longue série

gingerbread1

Je n'ai pas su résisté longtemps... et sans aucune hésitation quelconque, dès que j'ai pu trouvé quelques minutes par-ci par-là ce week-end, voici le tout premier Gingerbread Man d'une longue, très longue série !

DSC02217

Debout, il mesure 20 cm environ et attend patiemment ses autres compagnons de jeux !

A très bientôt,

gbm3 

Publicité
Commentaires
M
super mignon ! ça fleure déjà bon la cannelle ! prochainement je mettrais la recette des gingembread men à la cannelle sur mon blog ! bizzzzzzzzz !
T
rhoooo juste une petite bouché!!!!! lol bise tartine chocolat
B
Il est en lin ??? j'adore ..il est trop mimi <br /> Bisess
P
Comme tu as du te régaler en le confectionnant !!!<br /> Il est trop craqaunt :-)<br /> Bisous, bisous et bonne journée
H
Pour un premier c'est une réussite.Bravo.
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité